La Megacombi en comparution immédiate

1109 visites

L’émission du mercredi de 18h à 19h sur Radio Canut est allée au tribunal et reconstitue pour vous une comparution immédiate.

Garbotte est allée au tribunal. Elle a assistée aux comparutions immédiates, qu’on qualifie souvent de justice d’abattage. Elle a retranscrit fidèlement le procès de Aziz Bellil (le nom a été changé) et l’équipe l’a reconstitué.

Avec Frib (le juge), Gribish (La procureure), Flobé (l’avocate) et Combi (le prévenu).

Attention ceci n’est pas un sketch, c’est une fidèle reconstitution, toutes les phrases ont réellement été prononcées dans la salle J du TGI de Lyon, une après-midi de décembre 2013.

À écouter ci-dessous :

La Mégacombi en comparution immédiate
- Garbotte au tribunal - - La comparution immédiate par Maître Julie Bedrossian et l’association Témoins (Mix et interview by Combi et Garbotte) - L’association Témoins et sa caisse de solidarité (interview by Garbotte) - Devant les travaux de destruction de la prison Saint Paul (Carte postale by Combi) - La défense de la justice (Chronique karaoké by Frib) - Corrine, outragée (By combi, redif 2011)

Lire aussi :
Réaliser un compte-rendu d’une audience de comparution immédiate

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « Megacombi » :

› Tous les articles "Megacombi"