« La révolution féministe » : rencontre avec Aurore Koechlin le jeudi 8 octobre

1078 visites

La militante marxiste et féministe Aurore Koechlin vient nous présenter son livre La révolution féministe le 8 octobre à 18h à l’Amicale, 31 rue Sébastien Gryphe, à Lyon.

La militante marxiste et féministe Aurore Koechlin vient nous présenter son livre La révolution féministe le 8 octobreà 18h à l’Amicale, 31 rue Sébastien Gryphe, à Lyon. Koechlin propose une relecture des différents mouvements féministes passés comme présents et ouvre des perspectives stratégiques pour une « quatrième vague » féministe et révolutionnaire.

Dans le cadre des mesures sanitaires nous serons peut être amené à restreindre l’entrée pour permettre le respect des distances de 1 mètre. Masque obligatoire et gel hydro à l’entrée.

JPEG - 314 ko
jeudi 8 octobre 2020

La révolution féministe rencontre avec Aurore Koechlin

18h00 - 20h30
L’Amicale

31 rue Sébastien Gryphe, à Lyon.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Féminismes / Anti-patriarcat » :

>Festival Étincelles dans le cambouis 20-21 Mai à Grrrnd Zéro

Festival de partage de savoirs-faire autour de la méca auto, méca vélo, radio, métal et soudure. Ateliers les vendredi et samedi toute la journée, en mixité choisie sans mec cis Soirée le samedi soir, en soutien aux victimes d’agressions sexuelles en soirée et en soutien à la création d’un lieu...

>Sapiens, une fantasmagorie de l’humanité

Le nom, Yuval Harari, ne vous dit rien, mais la couverture vous est familière. Sapiens, en lettres rouges sur fond beige. Il se glisse partout. Dans toutes les vitrines. Peut-être avez-vous vu passer les deux tomes suivants, Homo Deus et 21 propositions pour le XXIe siècle en librairie, au Relay,...

› Tous les articles "Féminismes / Anti-patriarcat"