« La révolution féministe » : rencontre avec Aurore Koechlin le jeudi 8 octobre

898 visites

La militante marxiste et féministe Aurore Koechlin vient nous présenter son livre La révolution féministe le 8 octobre à 18h à l’Amicale, 31 rue Sébastien Gryphe, à Lyon.

La militante marxiste et féministe Aurore Koechlin vient nous présenter son livre La révolution féministe le 8 octobreà 18h à l’Amicale, 31 rue Sébastien Gryphe, à Lyon. Koechlin propose une relecture des différents mouvements féministes passés comme présents et ouvre des perspectives stratégiques pour une « quatrième vague » féministe et révolutionnaire.

Dans le cadre des mesures sanitaires nous serons peut être amené à restreindre l’entrée pour permettre le respect des distances de 1 mètre. Masque obligatoire et gel hydro à l’entrée.

JPEG - 314 ko
jeudi 8 octobre 2020

La révolution féministe rencontre avec Aurore Koechlin

18h00 - 20h30
L’Amicale

31 rue Sébastien Gryphe, à Lyon.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Féminismes / Anti-patriarcat » :

>Rejoins la chorale féministe des Branl’heureuses !

Nous sommes une chorale féministe, militante et autogérée. On se retrouve toutes les semaines en mixité choisie (sans mec-cis). La chorale s’est créée en 2018, initialement autour de plusieurs militantes proches de Super Féministe (Planning...

>Tribune pour une morale de l’écriture

Le monde éditorial français n’est pas moral. Auteur·ices, il est grand temps de proposer nos textes à des groupes éditoriaux éthiques et respectueux de nos identités.

› Tous les articles "Féminismes / Anti-patriarcat"