Le Comité de Lyon de soutien au mouvement Rifain dans La Causerie

659 visites

Le dimanche 22 juillet 2018 à 22h00, l’émission La Causerie sur Radio Canut recevra des représentants du Comité lyonnais de Soutien au Mouvement Rifain, membre de la Fédération des CSMR France.

Le dimanche 22 juillet 2018 à 22h00, l’émission La Causerie sur Radio Canut recevra des représentants du Comité lyonnais de Soutien au Mouvement Rifain, membre de la Fédération des CSMR France.

Ce sera l’occasion de faire le point sur les luttes en cours dans la région du Rif (Hirak) marocain, de parler des prisonniers politiques, de mettre en lumière les sanctions dirigées contre celles et ceux qui luttent mais aussi de poser les revendications portées par ce mouvement et bien d’autres sujets ...

JPEG - 102.3 ko

Soyez nombreuses et nombreux à l’écoute sur le 102.2 Mhz sur Lyon et sa région, mais aussi partout sur dans le monde via internet en vous connectant par exemple ICI ou LA.

P.-S.

L’émission sera disponible rapidement sur le blog de La Causerie.

dimanche 22 juillet 2018

Le Comité de Lyon de Soutien au Mouvement Rifan dans La Causerie

22h00 - 23h30
Sur Radio Canut

102.2 Mhz sur Lyon et sa région, et partout dans le monde via internet !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « Radio Canut » :

> Tous les articles "Radio Canut"

Derniers articles de la thématique « Résistances et solidarités internationales » :

>[Genève] L’OMC redécorée ! Vive le 10 !

Cette nuit, 10 du mois, nous nous sommes attaqué·e·s au siège international de l’OMC à Genève, Organisation mondiale criminelle, symbole des accords entre les puissant·e·s, du libre échange frénétique, du productivisme destructeur, de l’impérialisme sournois, du capitalisme antisocial... Cette nuit, nous...

>Les Gilets jaunes à la lumière de l’expérience italienne

Pour éclairer ce qui se passe en France, il est précieux de regarder ce qui se passe ailleurs. Après une première analyse du mouvement des gilets jaunes, le collectif Athéné Nyctalope s’est penché sur la situation italienne. Des revendications et de la structuration du mouvement aux positions des...

> Tous les articles "Résistances et solidarités internationales"