Le kärcher de l’apocalypse

1676 visites

La racaille est difficile à digérer. C’est vrai qu’à force d’en fréquenter, notre ministre de l’intérieur se prend à rêver de grandeur, s’imagine déjà, chef d’État.


Une année s’achève à peine qu’une autre déjà pleine de doutes et d’incertitudes fait son chemin sur les pelouses de l’inquiétude.
« Le kärcher de Sarkozy » a fait parler la poudre.
La racaille est difficile à digérer. C’est vrai qu’à force d’en fréquenter, notre ministre de l’intérieur se prend à rêver de grandeur, s’imagine déjà, chef d’État.
Mais une jeunesse qu’on a blessée et qui se bat pour exister, ne se rend pas si facilement, malgré la violence policière et les injustices pénales.
Une jeunesse qu’on a blessée lutte avec toute sa dignité, envers un système inégal, corrompu par l’argent des autres et contre un racisme trop banal.
Une jeunesse qu’on a blessée n’a que le rap des quartiers pour proclamer au monde entier qu’elle meurt d’amour et d’amitié mais qu’elle n’a pas d’identité. C’est un cri de profonde détresse que l’on voudrait emprisonner pour qu’on ne voit plus ceux qui souffrent et qui s’éteignent car condamnés.
Avec la musique en prison et les fachos en liberté, tous les truands de la planète auront « du beur » dans leurs assiettes.

On oublie le colonialisme qui a tué tant de pays dont les enfants sont aujourd’hui, les esclaves d’une rue en folie. Et l’on voudrait bien nous faire croire, que nous sommes en démocratie, égaux, mais pas dans le boulot.
Égaux, mais pas en boite de nuit.
Égaux, mais pas pour se loger.
On est égaux sur le papier, mais en vrai on est tous baiséss.
On est baisés par le pognon qui s’enrichit sur notre dos.
On est baisés par les patrons qui jouent avec notre avenir.
On est baisé par l’injustice qui nous accusent de tous les crimes lorsque l’on parle de Palestine.
Le salut nazi d’un footballeur déjanté et les cris de singes “bien imités” de supporters mal éduqués, agressent, les hommes de couleurs dans leur chair brûlée au vif et leur honneur de sportif....
Maudite société, maudits soient les censeurs et les violeurs de vérité !
Non-monsieur le ministre de l’intérieur, de l’extérieur, ça pue.
Ça sent la corruption et le fachisme.
La lâcheté c’est comme le cul, ça se nettoie.
Et le karcher de vos émois, tombent à pic.
Commencez donc par nettoyer votre politique.

L’humanité se fête avec ses camarades.
Ô France ! Tes citoyens sont rassemblés pour rendre hommage à l’amitié.
Et la fraternité s’éveille comme un soleil éblouissant,
Au-dessus d’un pays saignant.
........Vive la République.....

BOUTALEB auteur engagé et militant

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info