Le ministre de l’Économie Emmanuel Macron visé par un yaourt en pleine conférence à Lyon

454 visites

Une centaine de manifestants, parmi lesquels des membres de la CGT, ont chahuté le ministre de l’Économie Emmanuel Macron qui participait à une conférence à Lyon. L’un d’eux a même jeté un yaourt dans sa direction, sans le toucher.

Emmanuel Macron a été la cible, mardi 13 octobre, d’un jet de yaourt, à Lyon où il participait à une conférence. Une centaine de manifestants, parmi lesquels des membres de la CGT, ont hué le ministre de l’Économie à l’entrée du bâtiment où se tenaient les Journées de l’économie.

Le début de son intervention a également été perturbé par des protestataires qui s’étaient mêlés au public et l’un d’eux a jeté un yaourt dans sa direction, sans le toucher.

Une militante a ensuite pris le ministre à partie en criant "vous assassinez les chômeurs", avant d’etre évacuée de la salle par le service d’ordre.

Source : France24

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Salariat - précariat » :

>Pour les soins en psychiatrie, RDV le 21 mars devant l’ARS !

Pour la défense de la psychiatrie et de nos missions, préservons nos métiers et les soins à la population !!! Rendez-vous devant l’Agence Régionale Santé le 21 mars 2019 à 11h00. La psychiatrie est depuis plusieurs années sacrifiées au seul nom des économies et nous n’avons pas été épargnés dans le...

> Tous les articles "Salariat - précariat"