Les néo-nazis dégradent une trentaine de voitures à la Guillotière

2362 visites
1 complément

L’implantation du local néo-nazi à proximité de Jean Macé commence à provoquer des incidents. Si certains ne peuvent pas être évoqués publiquement, notamment pour des raisons de sécurité invoquées par des personnes qui en sont victimes, celui-ci fait un peu de remous.

Un parking de la rue Chevreul situé à une centaine de mètres de Jean Macé a été la cible de dégradations par des néo-nazis dans la nuit de samedi à dimanche. Pneus tailladés, carosseries rayées, tentative de départ d’incendie et surtout un grand nombre d’inscriptions nazis : « 18 » pour les initiales de leur leader suicidé, SS, ou encore des croix gammées… les nazis ont un sens particulier de la peinture, légèrement monomaniaque, chacune de ses inscriptions étant répétées une bonne dizaine de fois.

Heureusement, ils n’ont croisé personne dans leur petit délire. Il est temps avant un accident plus grave que l’antifascisme devienne aussi l’affaire des gens du quartier !

Source : Le Progrès.

Proposer un complément d'info

Les compléments d'infos ont été désactivés temporairement.

Le collectif d'annimation tourne en effectif minimum jusqu'au moins septembre et se concentrera autant que possible sur vos propositions d'articles.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Extrême-droites / Réactionnaires » :

› Tous les articles "Extrême-droites / Réactionnaires"