Mercredi 09/03/22 – Expo Raniero Droz à la luttine

418 visites

Mercredi 9 mars à partir de 19h, la Luttine vous convie au vernissage de l’expo du jeune et talentueux RANIERO DROZ, de Metz.

Mercredi 9 mars à partir de 19h, la Luttine vous convie au vernissage de l’expo du jeune et talentueux RANIERO DROZ, de Metz.

Au programme : dessins, affiches, sérigraphies, le tout dans un style aussi cartoonesque que dense, où les humains, les animaux et les objets s’entrecroisent dans un chaos que n’aurait pas renié Martin Handford/ Où est Charlie ?

Ce sera en présence du coupable, et sur place il y aura bien entendu notre distro toujours bien fournie en livres/ disques/ fanzines/ affiches/ cassettes, mais aussi à boire et à grignoter et à discuter.

À mercredi !

Groupes associés à l'article

La luttine

  • 91 rue Montersquieu 69007
  • grande-luttine@rebellyon.info
  • Autres infos : https://laluttine.wordpress.com/
mercredi 9 mars 2022

Expo Raniero Droz à la luttine

19h00 - 23h30
La Luttine

91 rue Montesquieu, Lyon 7

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « La luttine » :

› Tous les articles "La luttine"

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>Lyon Antifa Fest, c’est terminé.

Nous sommes très tristes de vous annoncer que l’édition 2022 du Lyon Antifa Fest est annulée. L’affiche était pratiquement terminée, avec des groupes tels que Ausgang (Casey), Soumeya, IRA Rap ( Espagne), Les Ramoneurs de menhirs, The Dizzy Brains ( Madagascar), René Binamé ( Belgique ) et d’autres...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"