Mâchon éthiopien à prix libre au profit de la CAISSE DE SOLIDARITÉ ce vendredi 20 mars à l’Atelier

548 visites

Pour fêter le Printemps à Lyon, venez déguster la nourriture éthiopienne tout en aidant la CAISSE DE SOLIDARITÉ pour les inculpés, contre le fichage ADN... La répression cela peut arriver à n’importe qui, même à nous. Venez participer, avec tout ce que vous avez de mieux en vous, à l’Atelier 91 rue Montesquieu Lyon 7e (métro Saxe) ce vendredi 20 mars à partir de 20h.

Venez découvrir la nourriture fine que l’on savoure en Éthiopie ce vendredi 20 mars à partir de 20h à l’Atelier des Canulars 91, rue Montesquieu Lyon 7e (métro Saxe).

Venez fêter le Printemps à Lyon en apportant avec vous vos projets qui germent, vos idées pour changer le monde, et venez en discuter avec les personnes présentes, que vous vous connaissiez ou pas. Venez avec des fleurs, des poèmes, des chansons, des blagues... Venez à l’Atelier ce vendredi, déguisé(e) ou pas, avec votre éclat de rire.

Venez coopérer, mutualiser, participer à la CAISSE DE SOLIDARITÉ. C’est à prix libre et la CAISSE DE SOLIDARITÉ a vraiment un énorme besoin d’aide financière pour tous les inculpés qu’elle suit depuis 2005 : pour ceux qui ont été mis en taule par le ministère de l’Injustice, pour les frais de justice de la dernière manif Biovision, et autres manif lycéennes, étudiantes, ainsi que les contrôles incessants au faciès dans les quartiers qui se terminent par des outrages et rébellion, les rafles, les personnes interpellées lors d’opposition à des expulsions, mais aussi pour de plus anciennes répressions lors de revendications, manifestations lors de l’élection de Sarkozy, lors de la manifestive du 30 avril 2005...etc...

Venez dire non au fichage ADN. Venez soutenir les personnes qui refusent de donner leurs empreintes génétiques et les aider financièrement pour les frais de justice.

Cela peut arriver à n’importe qui d’entre nous !

Organisons nous en réseau de vigilance par quartier pour mieux pouvoir contrer cette répression de plus en plus prégnante sur nos vies à toutes et à tous. Venons en discuter et nous organiser.

Et n’oublions pas :

LA SOLIDARITÉ EST NOTRE ARME FACE À LAPRESSION !}

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « Caisse de Solidarité - Témoins » :

>Bref retour sur la répression de la manifestation contre la LSG

Suite à la manifestation, il y aurait eu au moins 10 arrestations. De nos informations, une personne au moins a été amenée à l’hôpital pendant sa garde-à-vue, apparemment suite à des violences policières lors de son interpellation. Une personne a été condamnée en comparution immédiate lundi 18 ...

>Justice confinée à Lyon

A Lyon, sous prétexte du COVID, le tribunal n’est accessible que sur convocation, et empêche ainsi le public d’accéder aux audiences.

› Tous les articles "Caisse de Solidarité - Témoins"

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"