Manifestation du 20 novembre

2107 visites
Novembre2007-...(LRU et retraites)

impressionnante, selon Sud, face à la politique sarkozienne.

La grève pour les salaires et les effectifs dans la fonction publique mobilisait 30,12% des 2,5 millions de fonctionnaires d’Etat, mardi à la mi-journée, selon le ministère de la Fonction publique, contre 20% lors de la précédente journée d’action en février.

À Lyon nous étions près de 30.000 personnes à manifester ce 20 novembre (source syndicat SOLIDAIRES et sudrail). À Paris, le secrétaire général de la CFDT, François Chérèque, a été la cible de huées dans la manifestation parisienne qui comptait 70.000 personnes (avec des cris « Chérèque avec Sarko » ou « Sarkozy-Chérèque, même combat ») est parti en courant de la manifestation, protégé par son service d’ordre, alors que son homologue de la CGT, Bernard Thibault, avait déjà quitté, dans le calme, le cortège. À Bordeaux ce sont 25.000 manifestants et manifestantes, à Grenoble 15.000, à Nantes 30.000...

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Novembre2007-...(LRU et retraites) » :

› Tous les articles "Novembre2007-...(LRU et retraites)"