Nexans ferme son site de production à Lyon

875 visites

Le câblier, annonce 206 suppressions d’emplois en France. Lyon est très impactée par la restructuration amorcée. Son activité de production s’arrête pour être transférée vers trois autres sites (...)
Le site de Lyon, dans le 7e arrondissement , rassemblait un effectif de près de 250 personnes, dont 47 occupés par des chercheurs et un peu moins de 200 postes au niveau des usines. Or seul le centre de recherche et de développement doit subsister. Il sera même renforcé, selon la Direction qui n’a pas précisé dans quelle proportion.(...)
La réorganisation amorcée touchera la France, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie et la Belgique. Au total, 468 postes seront supprimés en Europe.

Le progres

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info