Ce soir l’AG a rassemblé une cinquantaine de personnes. Après avoir rappelé que l’expression est libre et que le mouvement ne se fera récupérer par aucun groupe ou parti politique, un communiqué a été envoyé aux copains portugais pour dénoncer les arrestations et l’évacuation par la force de leur campement. Une pancarte de soutien a été photographié , et leur a été envoyé aux portugais. L’information sur les événements grecs ( 500.000 personnes ce soir devant l’assemblée à Athènes) a été relayé.
Les différentes commissions- démocratie, communication, artistique, actions ont rendu leur travail à l’assemblée plénière. La commission démocratie a proposé 10 sujets à traiter ( dont liberté de la presse, non cumul des mandats, corruption...).
La commission communication rappelle l’importance d’accueillir les passants et une pancarte de doléances va être mis en place. Il a été rappelé l’importance de communiquer et d’échanger les informations avec les autres indignés. La commission action éteint les lumières des enseignes ce soir.
La commission artistique a dessiné des silhouettes sur la place. Des brassards et mini pancartes indignés ont été fabriqués. Un appel à emmener des objets bruyant pour demain soir a été lancé ( casseroles, musique...)
Demain le rassemblement est prévu même jour, même heure.
Un indigné.
Plus d’informations sur : lyon.reelledemocratie.com
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info