Occupation du siège du Parti Socialiste à paris

609 visites

Ce matin le siège du PS au 10 rue de Solférino est occupé par des chômeurs, précaires, postiers, intérimaires, intermittents...

Depuis des semaines, nous luttons avec les postiers. Pourquoi ? Parce que leur lutte est la nôtre. Parce que, comme eux, nous voulons en finir avec une société qui d’une main pousse à l’individualisme et de l’autre brise les individus - au nom du même dogmatisme du marché.

Depuis 10h ce matin, nous occupons le siège du Parti Socialiste rue de Solférino.

Mais pourquoi donc ? Jean-Christophe Cambadélis, Martine Aubry, et à leur suite des députés socialistes, envoient des lettres au gouvernement pour soutenir nos propositions et refuser la validation par le ministre du Travail de la nouvelle convention d’assurance chômage.
Du coup, notre action pourrait surprendre...

Sauf que, si nous nous bagarrons contre cette convention Unédic, c’est parce que nous nous bagarrons pour tous.Sauf que, si nous sommes mobilisés, c’est pour défendre le droit inaliénable dechacun à vivre dignement, à travailler selon ses convictions et dans de bonnes conditions

La suite à lire sur : http://www.cip-idf.org/article.php3?id_article=7093

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info