Permanence d’information du REV

854 visites

Rejoignez-nous le jeudi 19 octobre de 18h à 20h à Gémotion, 12 rue de Breste à Lyon
pour la permanence d’information du réseau lyonnais sur l’entent de voix

Rejoignez-nous le jeudi 19 octobre de 18h à 20h à Gémotion, 12 rue de Breste à Lyon pour la permanence d’information du réseau lyonnais sur l’entent de voix

un temps d’échange ouvert à tous, au sujet de l’entente de voix et des autres perceptions atypiques nous vous présenterons les actions du Rev Lyon et nous prendrons le temps de partager questionnements et expériences

Pour plus d’infos sur le collectif lyonnais :
http://revlyon.wordpress.com/
http://sensorlyon.weebly.com/

Et pour nous contacter : lyon69@revfrance.org

P.-S.

Nous sommes usagers de la psychiatrie, éducateurs spécialisés, art-thérapeutes, artistes, animatrices, étudiant.e.s, etc. concerné.e.s directement ou indirectement par des expériences de perception inaccoutumées, telles que l’entente de voix, les émergences spontanées d’images ou de parfums non perçus par l’entourage, etc.

Depuis janvier 2016, nous nous regroupons régulièrement à Lyon pour échanger à propos et à partir de ces expériences vécues par les personnes qui composent ou rejoignent le collectif. Nous avons constitué un groupe d’auto-support, en accès libre à tout moment de l’année, destiné aux personnes concernées par ce type d‘expériences.

jeudi 19 octobre 2017

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info