Pique-nique pour la dernière émission de Mégacombi le mercredi 27 juin

904 visites

Un pique-nique place Sathonay pour dire au revoir à l’équipe de la Mégacombi.

Depuis 2008 ils nous informent sur les luttes en cours, mettent des mots sur nos colères et arrivent à nous faire rire sur des sujets pas toujours drôles, mais voilà : Mégacombi, c’est fini ! La dernière aura lieu le 27 juin à 18.00 pour une émission spéciale de 2 heures.
Ça peut être l’occasion pour les auditrices et auditeurs de se retrouver sur la place Sathonay, tout près des locaux de la radio, pour un pique-nique d’écoute collective où chacun apporterait de quoi se restaurer et s’hydrater à partir de 18.00, avant de dire au revoir en live à toute l’équipe. Quelques petits transistors à piles seraient les bienvenus.

mercredi 27 juin 2018

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « Radio Canut » :

› Tous les articles "Radio Canut"

Derniers articles du groupe « Megacombi » :

› Tous les articles "Megacombi"

Derniers articles de la thématique « Expression - contre-culture » :

>L’internationale chanté pour la première fois le 23 juillet 1888

L’internationale, poème d’Eugène Pottier, écrit en juin 1871 pendant la terrible répression de la Commune de Paris. Il ne fut publié qu’en 1887 et chanté pour la première fois le 23 juillet 1888 à Lille par la Lyre des Travailleurs. Devenu l’hymne des révolutionnaires, il sera complètement illégal durant...

› Tous les articles "Expression - contre-culture"