La « Pizza du futur » le dimanche 6 janvier à l’Amicale

749 visites
Lyon 7e

Soirée pizza à l’Amicale du futur à 19h00 le dimanche 6 janvier pour soutenir l’anti-répression.

Vous pensiez tristement que les pizzas du dimanche soir n’étaient plus qu’un vaste songe de 2018 ?

Et non ! En 2019, les pizzas seront toujours là, les mêmes recettes, les mêmes horaires, les mêmes premiers dimanche de chaque mois, rien ne change. Perdu-e dans le tumulte d’une nouvelle année ?

Les pizzas seront là pour vous soutenir, pour vous prouver qu’il y a des choses essentielles qui ne changent pas, toujours pour vous faire plaisir, mais également pour récolter de l’argent pour l’anti répression, car tout l’argent qu’on gagne sert à ça !

En 2019, il va pleuvoir des procès, il va dégringoler des avocats à payer, sans parler des vents forts de camarades en prison qu’on a envie de soutenir.

Alors venez le ventre vide et les poches pleines (ou vide bien sûr on vous nourrira quand même).

À dimanche

JPEG - 825.9 ko

La pizzeria du futur

dimanche 6 janvier 2019

Pizzaiola

19h00 - 22h00
L’Amicale du futur

31 rue Sebastien Gryphe

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Répression - prisons » :

>Violence à la manifestation du jeudi 5 décembre

Récit d’une violence devenue que trop banale dans les manifestations en France et à Lyon. Jeudi 5 décembre, un manifestant reçoit en plein visage une bombe à gaz lacrymogène alors qu’il s’éloigne des gaz pour se protéger. Après plusieurs jours de douleurs, une visite à l’hôpital montre cinq fractures au...

› Tous les articles "Répression - prisons"

Derniers articles de la thématique « Fêtes - Festivals - Vie du mouvement » :

>Lyon Antifa Fest - Acte VII du 12 au 14 décembre

Le Lyon Antifa Fest revient cette année pour son 7 ème Acte ! L’aventure continue dans le but de proposer un évènement festif et fédérateur autour des différentes luttes antifascistes. Rendez-vous les 12, 13 et 14 décembre 2019 !!

>Fête des Lumières, non merci ! Tout le monde au carnaval du 7 décembre !

L’industrie du tourisme représente à elle seule 10 % du PIB mondial, plus que l’automobile, l’agro-alimentaire et l’industrie pétrolière. Elle participe activement à la destruction de la planète en produisant 8 % des émissions de gaz à effet de serre. Le tourisme transforme notre monde en un gigantesque...

>20 novembre 1976 : création du Collectif Utilitaire Lyonnais

C’est le 20 novembre 1976 que le C.U.L. ouvrait au 44, rue Burdeau dans les pentes de la Croix-Rousse, un lieu collectif, ouvert et politique. Plus de 40 ans plus tard ce lieu, s’il a depuis un peu changé, existe toujours. En 1985 une interview dans la journal IRL présentait le projet...

› Tous les articles "Fêtes - Festivals - Vie du mouvement"