Pot de rentrée à la Plume Noire

1231 visites
1 complément

La librairie la Plume Noire et les militants de la CGA (Coordination des Groupes Anarchistes) vous invitent à son pot de rentrée le samedi 6 octobre à partir de 17h.

Comme chaque année, la librairie la Plume Noire organise son pot de rentrée. Celui-ci aura lieu le samedi 6 octobre à partir de 17h au 8 rue Diderot dans le 1er arrondissement.

Cela pourrait être l’occasion de découvrir ou de redécouvrir cette librairie autogérée par les militant-e-s de la Coordination des Groupes Anarchistes.

JPEG - 12.6 ko

Pour rendre ce moment plus convivial, nous proposons que chacun et chacune viennent (dans la mesure du possible) avec un petit quelque chose à grignoter et à partager !

Pour information, la librairie est ouverte tous les samedis de 15h à 19h. A l’étage se trouve une bibliothèque.

En ce qui concerne le groupe CGA, vous pouvez écouter des militant-e-s tous les mercredis de 20h à 21h sur Radio Canut (102.2) dans l’émission « Idées Noires ».

En espérant vous voir nombreux-ses à ce pot de rentrée !

En savoir plus sur la Plume Noire : http://cga.rebellyon.info/spip.php?...

JPEG - 61.6 ko
samedi 6 octobre 2012

Pot de rentrée à la Plume Noire

17h00 - 23h59
Librairie la Plume Noire

8 rue Diderot, 69001 Lyon

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 1er octobre 2012 à 14:14, par Anarchia

    Image hébergée par servimg.com

    Inauguration nouveau local C.I.R.A MARSEILLE

    Samedi et Dimanche 13 et 14 Octobre / 11h a Minuit

    Le week-end sera consacré à recevoir nos visiteurs pour trinquer à ce nouveau départ, il y aura de quoi manger, boire et se documenter grâce une braderie de livres et revues à prix libre. L’animation musicale sera assurée par les chansons de Meille, René et une chorale… et peut-être d’autres.

    Rendez-vous nombreux au 50 rue Consolat(pres gare st Charles) pour feter comme il se doit le nouveau local.

    * Renseignements pratiques

    Le CIRA se trouve au 50 rue Consolat à Marseille (13001), à quelques minutes à pied de la gare Saint-Charles et de la Canebière.

    Des permanences sont assurées du mardi au vendredi de 15 heures à 18 heures 30 avec une prolongation jusqu’à 21 heures le mardi. En dehors de ces horaires, il est possible de prendre rendez-vous.

    On peut téléphoner au 09 50 51 10 89 (prix d’un appel local en France) les jours de permanences et laisser un message les autres jours. On peut envoyer un courriel à cira.marseille@free.fr

    Le CIRA présente ses activités, ses publications et sa bibliothèque sur Internet à l’adresse suivante : http://cira.marseille.free.fr/

    Image hébergée par servimg.com

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>Lyon Antifa Fest, c’est terminé.

Nous sommes très tristes de vous annoncer que l’édition 2022 du Lyon Antifa Fest est annulée. L’affiche était pratiquement terminée, avec des groupes tels que Ausgang (Casey), Soumeya, IRA Rap ( Espagne), Les Ramoneurs de menhirs, The Dizzy Brains ( Madagascar), René Binamé ( Belgique ) et d’autres...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"