Pot de rentrée à la Plume Noire

1096 visites
1 complément

La librairie la Plume Noire et les militants de la CGA (Coordination des Groupes Anarchistes) vous invitent à son pot de rentrée le samedi 6 octobre à partir de 17h.

Comme chaque année, la librairie la Plume Noire organise son pot de rentrée. Celui-ci aura lieu le samedi 6 octobre à partir de 17h au 8 rue Diderot dans le 1er arrondissement.

Cela pourrait être l’occasion de découvrir ou de redécouvrir cette librairie autogérée par les militant-e-s de la Coordination des Groupes Anarchistes.

JPEG - 12.6 ko

Pour rendre ce moment plus convivial, nous proposons que chacun et chacune viennent (dans la mesure du possible) avec un petit quelque chose à grignoter et à partager !

Pour information, la librairie est ouverte tous les samedis de 15h à 19h. A l’étage se trouve une bibliothèque.

En ce qui concerne le groupe CGA, vous pouvez écouter des militant-e-s tous les mercredis de 20h à 21h sur Radio Canut (102.2) dans l’émission « Idées Noires ».

En espérant vous voir nombreux-ses à ce pot de rentrée !

En savoir plus sur la Plume Noire : http://cga.rebellyon.info/spip.php?...

JPEG - 61.6 ko
samedi 6 octobre 2012

Pot de rentrée à la Plume Noire

17h00 - 23h59
Librairie la Plume Noire

8 rue Diderot, 69001 Lyon

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 1er octobre 2012 à 14:14, par Anarchia

    Image hébergée par servimg.com

    Inauguration nouveau local C.I.R.A MARSEILLE

    Samedi et Dimanche 13 et 14 Octobre / 11h a Minuit

    Le week-end sera consacré à recevoir nos visiteurs pour trinquer à ce nouveau départ, il y aura de quoi manger, boire et se documenter grâce une braderie de livres et revues à prix libre. L’animation musicale sera assurée par les chansons de Meille, René et une chorale… et peut-être d’autres.

    Rendez-vous nombreux au 50 rue Consolat(pres gare st Charles) pour feter comme il se doit le nouveau local.

    * Renseignements pratiques

    Le CIRA se trouve au 50 rue Consolat à Marseille (13001), à quelques minutes à pied de la gare Saint-Charles et de la Canebière.

    Des permanences sont assurées du mardi au vendredi de 15 heures à 18 heures 30 avec une prolongation jusqu’à 21 heures le mardi. En dehors de ces horaires, il est possible de prendre rendez-vous.

    On peut téléphoner au 09 50 51 10 89 (prix d’un appel local en France) les jours de permanences et laisser un message les autres jours. On peut envoyer un courriel à cira.marseille@free.fr

    Le CIRA présente ses activités, ses publications et sa bibliothèque sur Internet à l’adresse suivante : http://cira.marseille.free.fr/

    Image hébergée par servimg.com

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"