Site collaboratif d’infos alternatives

Pré-Saint-Gervais (Paris) : les flics mettent un jeune entre la vie et la mort

C’est l’hécatombe ! En plusieurs semaines c’est deux morts, deux jeunes dans le coma, deux blessés graves entre les mains de la Police.

Un policier en civil était caché derrière un horodateur quand il a violemment bousculé le jeune homme alors qu’il roulait en scooter. Il a été éjecté, sa tête à tapé sur le pare-choc d’une voiture puis sur le sol, d’autres policiers sont venus et alors qu’il venait de subir un choc violent, aucune mesure n’a été prise pour le mettre en Position Latérale de Sécurité (PLS), ils l’ont fouillé, n’ont rien trouvé sur lui et sont repartis.
Ce n’est qu’une demi heure plus tard qu’une autre équipe de police est arrivée avec les pompiers...

La suite à lire sur : http://paris-luttes.info/les-flics-mettent-un-jeune-entre-8372

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Répression - prisons » :

Mégaphone ! : message pour les prisonnières/prisonniers !

Laissez des messages téléphoniques aux détenu⋅e⋅s de la région lyonnaise. L’émission La Petite Cuillère, sur Radio Canut de 20h à 21h les 2e, 4e et 5e jeudis du mois, diffuse des messages aux détenu⋅e⋅s de la région lyonnaise. Mode d’emploi...

Appel à soutien au procès en appel d’un militant antifasciste

Le 2 juin 2017, un rassemblement antifasciste était appelé place des Jacobins à Lyon, par le groupe antifasciste de Lyon et relayé par le milieu militant de Lyon, des environs et de France, pour dénoncer l’instrumentalisation de la misère par les fascistes du GUD. Un camarade antifa a alors et arrêté...

> Tous les articles "Répression - prisons"