« Procès de la métropole ». Rassemblement de soutien pour le proces des enfarineurs de Kimelfeld

2096 visites

Le 20 septembre à 14h, alors que ce déroulera le procès des enfarineurs de David Kimelfeld (à la suite du déblocage d’1,8 millions d’euros par la metropole pour surveiller ses bâtiments vides), nous invitons toutes et tous à se réunir devant le TGI pour assister et participer au procès populaire de la Métropole.

  • rendu le 5 octobre

     

Face à la Métropole, justice populaire !
Ce jeudi 20 septembre a partir de 14h, aura lieu le procès des enfarineurs de David Kimelfeld, Président de la métropole de lyon. A la suite du déblocage d’1,8 millions d’euros par la metropole pour surveiller ses bâtiments vides, 2 personnes ont enfariné, le premier février 2018, david kimelfeld. Ces deux personnes comparaissent pour violence aggravée pour cette farce.
Kimelfeld s’était engagé à trouver des solutions d’hébergement et d’accueil pour les mineur.es isolé.es etranger.es, ce qui fait partie des prérogatives de la metropole. Non seulement encore aujourd’hui ces deux éléments ne sont pas respectés, mais les formes de solidarité envers les mineur.es isolé.es étranger.es sont systématiquement réprimées par la Métropole et la Préfecture.

C’est pourquoi nous avons décidé d’organiser devant le TGI, pendant l’audience, le procès de la métropole. Tous ces faits seront jugés !

Rendez-vous jeudi 20 septembre à 14h devant le TGI au 67 rue Servient.

Cet événement sera suivi d’un bar en soutien à la Caisse de solidarité, à partir de 19h à l’Atelier des canulars, 91 rue Montesquieu, 69007 Lyon.

David Kimelfeld enfariné pour 1.8 million

La semaine dernière, la métropole votait un budget d’ 1.8 million d’euros pour « la sécurité des bâtiments vides », aujourd’hui en réponse à cette dépense insensée, David Kimelfeld président de la métropole, s’est fait enfariner.

27 juillet 2018
Attentat pâtissier de David Kimelfed : perquisition et interpellation au squat « La Cabine »

Ce mercredi 7 février, vers 20h30, une quinzaine de véhicules de la police nationale ont débarqué devant le squat de « La Cabine » (148 avenue Berthelot 69007). Une heure plus tard, après avoir forcée la porte et perquisitionné le bâtiment, ils sont repartis vers le commissariat de Marius Berliet en (...)

10 février 2018

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Logement - Squat » :

› Tous les articles "Logement - Squat"