Face à la Métropole, justice populaire !
Ce jeudi 20 septembre a partir de 14h, aura lieu le procès des enfarineurs de David Kimelfeld, Président de la métropole de lyon. A la suite du déblocage d’1,8 millions d’euros par la metropole pour surveiller ses bâtiments vides, 2 personnes ont enfariné, le premier février 2018, david kimelfeld. Ces deux personnes comparaissent pour violence aggravée pour cette farce.
Kimelfeld s’était engagé à trouver des solutions d’hébergement et d’accueil pour les mineur.es isolé.es etranger.es, ce qui fait partie des prérogatives de la metropole. Non seulement encore aujourd’hui ces deux éléments ne sont pas respectés, mais les formes de solidarité envers les mineur.es isolé.es étranger.es sont systématiquement réprimées par la Métropole et la Préfecture.
C’est pourquoi nous avons décidé d’organiser devant le TGI, pendant l’audience, le procès de la métropole. Tous ces faits seront jugés !
Rendez-vous jeudi 20 septembre à 14h devant le TGI au 67 rue Servient.
Cet événement sera suivi d’un bar en soutien à la Caisse de solidarité, à partir de 19h à l’Atelier des canulars, 91 rue Montesquieu, 69007 Lyon.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info