Projection documentaire « Emmanuel au milieu désert » le samedi 23 février

500 visites
Projection

Quand le vernis rose s’écaille à cause de la terre bêchée, comment expérimenter une homosexualité à la fois radicale et rurale ? Comment réinventer sa sexualité au milieu d’un désert ?

Quand le vernis rose s’écaille à cause de la terre bêchée, comment expérimenter une homosexualité à la fois radicale et rurale ? Comment réinventer sa sexualité au milieu d’un désert ?

Le samedi 23 février, à 20h, nous vous convions à l’Atelier des Canulars, pour une des premières projections d’ « Emmanuel au milieu du désert », documentaire pornographique et produit localement de 35 minutes sur quelques mois d’une vie queer et punk en rase campagne.
Suivi d’une discussion en présence du réalisateur et précédé, en guise de mise-en-bouche, d’une sélection de courts-métrages autour de sexualités diverses et variées. Après on boira des coups autour d’un bar tout en se racontant des choses et en se déhanchant gentiment.

Prix libre

samedi 23 février 2019

Projection documentaire « Emmanuel au milieu désert »

20h00 - 23h30
Atelier des Canulars

91 rue Montesquieu, Lyon 7e

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Projection » :

› Tous les articles "Projection"

Derniers articles de la thématique « Rapports sociaux de genre » :

› Tous les articles "Rapports sociaux de genre"