Rencontre sur la mobilisation étudiante avec Pierre Ouzoulias

550 visites
Sélection à l’université

Idex, Plan Etudiants, répression policière : à Lyon, faisons le point sur la mobilisation avec Pierre Ouzoulias à l’ENS de Lyon ce lundi a 19h dans la salle occupé de l’ENS.

Idex, Plan Etudiants, répression policière : à Lyon, faisons le point sur la mobilisation avec Pierre Ouzoulias.

Lundi 14 mai, nous accueillerons le sénateur communiste Pierre Ouzoulias, spécialiste de la loi ORE et des réformes de l’enseignement supérieur, pour un moment de discussions avec les étudiant.e.s mobilisé.e.s à Lyon sur la thématique de la libéralisation de l’enseignement supérieur, la loi ORE, l’Idex, Parcoursup, le Plan Etudiants.. Nous pourrons aussi échanger sur la répression policière qui frappe la mobilisation depuis le mois d’avril.

Les camarades de l’ENS de Lyon en lutte nous accueilleront dans la salle qu’ils et elles occupent depuis le 3 mai au 1 place de l’Ecole.

Les étudiant.es communistes de Lyon et le collectif IDEXIT

lundi 14 mai 2018

Rencontre sur la mobilisation étudiante avec Pierre Ouzoulias

19h00 - 21h00
Salle occupée de l’ENS de Lyon

1 place de l’Ecole Lyon 7

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Sélection à l’université » :

>Pour notre camarade, faire barrage à l’indifférence

Vendredi dernier, un de nos camarades étudiant et militant a commis l’impensable par désespoir. Par son geste, il cherchait à dénoncer la précarité de sa situation mais aussi l’impasse dans laquelle place de trop nombreux étudiants le système d’enseignement supérieur et les gouvernements néolibéraux...

>Grève et Manifestation intersyndicale interprofessionnelle le mardi 19 mars

Pour faire barrage aux nombreuses réformes et décrets liberticides et antisociales du gouvernement Macron, et notamment à la réforme Blanquer qui vise à casser l’école publique, l’intersyndicale CGT, FO, Solidaires, UNEF, UNL, UNLSD appel à toutes et tous à être grève le 19 mars et à aller manifester...

› Tous les articles "Sélection à l’université"