Pour de nombreuses personnes occupant cette forêt, le refus des rapports de domination et d’oppression d’un genre sur un autre est quotidien, mais parfois difficile à mener, à cause de la rudesse de la vie en forêt, des écarts de sensibilisation à ces questions, de la majorité numérique d’« hommes », de la difficulté à se réunir pour faire front, etc.
Ancrons les luttes féministes dans cette forêt, déclarons leur place intimement liées aux autres efforts pour mettre à terre le monde que nous refusons. Renforçons-nous là pour porter nos idées partout !
Ancrons nos luttes féministes dans la forêt habitée de Roybon, faisons-les vivre dans ce lieu où le refus des rapports de domination et d’oppression d’un genre sur un autre est quotidien, mais parfois difficile à mener, à cause de la rudesse de la vie en forêt, des écarts de sensibilisation à ces questions, du petit nombre de personnes ne se reconnaissant pas de genre masculin, de la difficulté à se réunir pour faire front, etc. Renforçons-nous là pour porter nos idées partout !
Cette envie se concrétise entre autres par l’organisation des rencontres féministes des 8, 9 et 10 juin, avec au programme (en cours d’élaboration) :
projection(s)
discussions
présentations
théâtre
ateliers en non-mixité choisie
boum en non-mixité choisie
etc ...
L’occasion de discuter et de nous informer sur l’histoire des courants et des théories féministes, mettre nos idées en pratiques avec les ateliers, vibrer avec le théâtre ou la danse… !
Programme détaillé sur : zadroybon.wordpress.com
Contact : foret.occupee.roybon@riseup.net
Accès :
Maison forestière La Marquise
4680 route de la Verne
38940 Roybon
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info