Réunion unitaire contre la sélection lundi 19 mars à 19h

449 visites

Dans le cadre de la lutte contre la sélection à l’université, voici un appel à coordination inter-collectifs,syndicats et autonomes le lundi 19 à 19hà l’ENS (métro Debourg).

Appel à coordination inter-collectifs, syndicats et autonomes le lundi 19 à 19h à l’ENS (métro Debourg).

La nouvelle réforme de l’université est encore une manière de nous diviser, nous, lycéen-ne-s, étudiant-e-s, jeunes de partout, entre héritier-e-s de privilèges méritocratiques et exclu-e-s des formations élitistes. Refusons collectivement le tri imposé entre « bons » et « mauvais » élèves, remettons en cause tout principe de sélection, rejetons ensemble tout ce qui nous soumet à des critères d’évaluation, de concurrence, de productivité, de performance, de flexibilité, d’adaptabilité...
Afin de nous organiser, nous appelons à une réunion unitaire, inter-comités, inter-syndicats, inter-établissements le lundi 19, à 19h.

Rendez-vous dans le hall de l’ENS (métro Debourg, sur la B).

Ça sera l’occasion de coordonner un peu plus précisément le cortège étudiant de la manif du 22, et de réfléchir à des actions plus quotidiennes pour s’inscrire dans le mouvement national.

Documents associés à l'article :

lundi 19 mars 2018

Réunion unitaire contre la sélection

19h00 - 21h00
Rdv ans le hall de l’ENS (site Descartes, métro Debourg)

15, parvis René Descartes

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info