Soirée de soutien à Outrage et à Rebellyon

1625 visites

Le 13 juillet, vous êtes tous et toutes convié.e.s à la fête estivale de soutien à Outrage, la publication lyonnaise incendiaire et gratuite, et à Rebellyon.info, qui se tiendra à partir de 20 h au Boulon à Villeurbanne !
(Lire la suite)

Le 13 juillet, vous êtes tous et toutes convié.e.s à la fête estivale de soutien à « Outrage » et à Rebellyon.info, qui se tiendra à partir de 20 h au Boulon [1] à Villeurbanne !!

Au programme, plusieurs choses :

- De la salsa et du hip hop mexicain avec DJ Yoyo.

- Paranoid Time sortira de la poussiéreuse et chaleureuse Radio Canut pour emmener quelques disques jusqu’au Boulon. Au programme : punk/ post-punk/new wave/synth punk/minimal wave/et des trucs qui font danser.

- Les amies de Sauce Gribiche, l’émission du dimanche à 17h sur la plus rebelle des radios, prendront le relai avec du disco-punk et youpi music.

Entrée et bouffe à prix libre, en soutien à Outrage et à Rebellyon.info.

Le dimanche 13 juillet à partir de 20 h,
venez fêter et soutenir Outrage et Rebellyon,
au Boulon à Villeurbanne !!

P.-S.

A lire sur Rebellyon, le journal Outrage : Outrage

Notes

[1Le Boulon, 62 rue Paul Verlaine

Proposer un complément d'info

Les compléments d'infos ont été désactivés temporairement.

Le collectif d'annimation tourne en effectif minimum jusqu'au moins septembre et se concentrera autant que possible sur vos propositions d'articles.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info