Soutien aux interpellés de l’occupation de l’UMP

1189 visites

L’UD CNT du Rhône a décidé de réagir en écrivant dans un premier temps au préfet pour demander l’abandon de toute poursuite. Dans un deuxième temps il sera nécessaire d’organiser le soutien en vue d’un procès.

Cette lettre peut être reprise et envoyée au préfet pour soutenir les 8 interpellés.

M. Le Préfet,

Dans le cadre du mouvement social actuel auquel nous participons toutes et tous ensemble, le mardi 14 mars 2006, un groupe composé d’une cinquantaine d’étudiants, lycéens, travailleurs et chômeurs s’est réuni dans le but de réaliser une action symbolique et pacifique pour signifier son refus du CPE et de la précarité. Ce groupe a ainsi décidé d’investir le local de l’UMP.

A la suite de cela, 8 personnes ont été interpellées par la police puis mises en garde à vue. Ces arrestations sont inadmissibles et relèvent de la criminalisation du mouvement social.

Nous tenons à apporter notre soutien sans faille à ces personnes et nous exigeons que toute poursuite soit abandonnée.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info