Stoppons la racaille républicaine

1242 visites
2 compléments

Le 4 septembre prochain de 18h à 21h sur la place Bellecour, l’association républicaine et islamophobe Riposte Laïque compte organiser un « Grand Apéritif Républicain ». Le même type de rassemblement aura lieu dans plusieurs autres villes de France.

Cette même Riposte Laïque qui, dans son communiqué d’appel au rassemblement, arrive à citer quelques saloperies de gauche et d’extrême gauche, aux côtés de Christian Vanneste, du Front National et du nazi René Galinier...

Organisons-nous pour contrer et stopper ce rassemblement nationaliste, raciste et islamophobe !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 27 août 2010 à 13:57, par Alex

    Une grande confusion autour de ce type de rassemblement, qui tente de grouper des personnes d’horizons et d’opinions apparemment complètement opposées... ou quand laïcité se confond avec islamophobie, république avec nation, et etc.
    Sur Lyon, c’est prévu le 04 Septembre 2010 de 18h00 à 21h00 Place Bellecour, vers le canasson...

  • Le 27 août 2010 à 09:23, par Caz’

    Et bien ! je suis allé faire un tour sur le site, c’est incroyable ! Une vrai déclaration de guerre, c’est déconcertant... En parallèle (et l’appel était bien antérieur si je ne m’abuse), la LDH appelle à des rassemblements un peu partout en france dont un à Lyon pl Gabriel Péri à 14h contre la politique sécuritaire « actuelle » (?!!!).

    Société sécuritaire, société totalitaire ! En lutte pour une vie libertaire...

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info