Site collaboratif d’infos alternatives

Tabassage et bizutage : c’est chouette l’armée !

Un ex-sergent lyonnais veut porter plainte pour bizutage

Ce sergent de 24 ans avait fui la base aérienne d’Istres l’été dernier suite à ce bizutage. Selon le Progrès, les autres militaires l’auraient passé à tabac sous les yeux de deux officiers supérieurs. Sa demande de résiliation de contrat avait été refusée auparavant. Depuis, il se cachait pour ne pas être traduit en justice pour désertion. Le 13 janvier dernier, le jeune Lyonnais a enfin vu sa demande acceptée.

Aujourd’hui, le Parquet de Marseille enquêterait toujours sur ce bizutage et aurait obtenu un deuxième témoignage, celui d’un camarade de promotion de l’ex-sergent. Ce dernier a décidé de porter plainte cette semaine pour violences en réunion.

source : Mlyon

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info