Torche de Feyzin en flamme ... toujours rien à signaler

588 visites

Depuis le 10 août au matin, les habitants de Feyzin et Vénissieux ont pu constater une fois de plus que la torche de Feyzin a craché sa flamme et bien évidemment comme à chaque fois, pas de souci pour la santé, pas de pollution, tout est sous contrôle et tout est normal !!!

D’après les infos publiés sur le site du Progrès, il s’agirait « d’un déréglage temporaire de l’unité de Feyzin, lié à un défaut électrique » et comme toutes les autres fois ou l’on a eu droit cette rassurante information « la combustion de ces gaz ne génère aucun produit toxique« . Le dernier événement de ce type était dû aussi à un défaut électrique et on a eu droit à une fumée noire pendant trois jours.

Pendant encore combien de temps va t-on encore supporter ces explications qui ne semblent pas trop nous rassurer. En tout cas, les responsables politiques de Vénissieux ou de Feyzin ne se sont pas exprimés et aucune information sur les sites internet de Vénissieux et Feyzin.

Source : venissieuxinfos

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Ecologie - nucléaire - alternatives » :

› Tous les articles "Ecologie - nucléaire - alternatives"