Un groupe d’extrême droite tente d’attaquer la Guillotière lors du match de l’Algérie

2891 visites
1 complément

22 h lundi : les fachos font leur petite campagne raciste sur le thème des supporters algériens, préparée depuis des semaines, bien avant les quelques incidents provoqués par la présence policière et montés en épingle par les médias.

Ils se rassemblaient ce soir dans le 2e arrondissement place Carnot à l’initiative des Identitaires. Ils n’étaient guère que 70, mais après s’être heurtés aux flics sur les quais devant l’hôtel Sofitel, ils ont réussi à passer le pont de l’Université où ils ont été arrêtés par les flics juste avant d’atteindre le quartier de la Guillotière pour mener à bien leur « ratonnade » à l’occasion du match de l’équipe algérienne. Ils auraient été conduits à Marius Berliet.

Ici c’est Lyon, et on vient de partout, n’en déplaise à quelques dizaines de racailles racistes qui ne gâcheront pas la fête.

Sur le même sujet :
- Quand les identitaires rêvent d’occuper la Guillotière

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 30 juin 2014 à 23:25, par

    au moins 40 faf interpellés et ramenes a pied a Marius Berliet . pleurnicheries rituelles ...

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info