Un site pour répertorier nos expériences face à la loi Kasbarian

463 visites

Salut, en fait on a fait un site Internet pour parler de la loi Kasbarian contre les squats et les locataires précaires, mais on a oublié de le dire, du coup maintenant on le dit !

https://loi-kasbarian.squat.net

Sur ce site, il y a des ressources pour mieux comprendre la loi et mieux se défendre face à ses implications, mais aussi des comptes-rendus de procès et des récits d’ouvertures (et d’expulsion) depuis août dans plusieurs villes. On a aussi un schéma très bien qui explique comment ça peut se passer les ouvertures maintenant.

Comme on essaie de recenser les impacts qu’a pu avoir le passage de la loi, on essaie de récupérer des informations sur toute ouverture, expulsion, procès, que cela concerne des squatteur-euses ou des locataires. Si vous voulez nous envoyer un récit pour qu’on le publie, vous pouvez remplir ce formulaire : https://cryptpad.fr/form/#/2/form/view/XCQsHSDn1fT2GKDbssBYcft7pbWPIdpCyJtuXDlUVQY/

Voilà voilà, si jamais vous voulez nous contacter, nous signaler des erreurs/imprécisions, nous aider à maintenir à jour, vous pouvez écrire à kasbarianberge@distruzione.org (notre clé PGP est trouvable sur le site dans l’onglet Contact).

PNG - 774.8 ko

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Logement / Squat » :

>Un site pour répertorier nos expériences face à la loi Kasbarian

Salut, en fait on a fait un site Internet pour parler de la loi Kasbarian contre les squats et les locataires précaires, mais on a oublié de le dire, du coup maintenant on le dit ! https://loi-kasbarian.squat.net Sur ce site, il y a des ressources pour mieux comprendre la loi et mieux se...

>A bas la DETS, vive les logements pour toustes

Dans la nuit du 22 mai on a fait voler en éclats les vitres de la DETS en soutien à toutes les personnes à la rue. La DETS c’est l’organisme d’Etat qui finance l’hébergement d’urgence et le logement pour les personnes à la rue. C’est eux qui en lien avec la préfecture, font le choix de laisser...

› Tous les articles "Logement / Squat"