Une étude le confirme : les lecteurs du progres sont en grande majorité des crétins.

1156 visites
PNG - 74.7 ko

Le sondage du jour nous le confirme, les lecteurs du progrès qui prennent le temps de répondre aux sondages du journal sont des crétins dans leur grande majorité. La question du jour était : « La déchéance de nationalité est-elle une mesure efficace pour lutter contre le terrorisme ? »
Et pour 65% des personnes qui ont pris le temps de répondre, la réponse est donc claire : Oui, enlever leur nationalité à des gens qui ont prévu de se faire sauter est une mesure efficace pour les empêcher de commettre l’irréparable.
Pour ces lecteurs assidus, des individus qui détestent suffisamment l’endroit où ils sont né-e-s pour penser que massacrer systématiquement leurs prochains au prétexte qu’ils vivent eux aussi dans le pays honni résoudra on ne sait quel problème vont trembler à l’idée d’être déchu de leur nationalité.

On imagine la scène :

Quelque appartement d’une banlieue sordide, dans la cuisine trois personnes discutent autour d’une table dans une petite pièce à l’ambiance propice aux conspirations. Contre les murs des armes et un stock d’explosifs.

- Bon et donc là quand tu entres dans le théâtre/bar/cinéma/journal tu vas jusqu’au hall central et tu te fais péter.
- Ok, bon et pour cette histoire de déchéance de nationalité, t’es sûr que y’a pas de risque ? Par ce que bon quand même Pujadas il a dit qu’on allait nous la retirer.
- Quoi ? t’as vu ça quand ?
- Hier soir il en a parlé avant de résumer la soirée Miss Prestige France 2016. Il a dit qu’on était plus à l’abri de perde notre double nationalité et que ça allait barder !
- Oh putain fait chier c’est grave la merde ! Qu’est ce qu’on va faire si on deviens apatride à titre posthume ? Les apatrides c’est un peu les athées des pays ! Allez, on annule tout on va plutôt aller à la légion j’ai entendu dire qu’ils cherchaient du personnel.

Pour ceux qui en doutaient encore, voilà donc une étude rigoureuse qui démontre qu’au moins 65% des personnes qui répondent aux sondages du progrès sont des crétins finis pour qui il n’y a plus d’espoir d’amélioration.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Médias » :

>La presse lyonnaise et les anarchistes : le procès des 66 de 1883

Synthèse du mémoire de maîtrise de Laurent Gallet, publiée dans les Mélanges d’Histoire Libertaire n°2 proposée par le Centre de Documentation Libertaire de Lyon, à lire en complément de la « déclaration des 66 anarchistes » faite lors de ce procès à Lyon le 19 janvier 1883.

› Tous les articles "Médias"