Pot de départ en retraite anticipée de la Présidence de Lyon 2
Nous étudiant.e.s, militant.e.s, syndiqué.e.s, gauchistes et animaux de tout poil sommes à la fois tristes et fier.es vous annoncer le départ de :
M. Tiran, premier vice-président
M. Nivet, chargé de communication
M. Christin, Président.
Vous qui avez tant fait pour notre université, tout d’abord pour soutenir notre mouvement et nos militant.e.s, à qui pour les plus chanceux vous avez gentillement offert un magnifique week-end dans un hôtel de police trois étoiles.
Vous qui depuis le début avez appliqué une politique ouverte, honnête, claire, vous, qui nous avez fait des promesses toujours tenues de façon rigoureuse et respectueuse de tou.te.s.
Nous sommes tous et toutes attristé.e.s, car nos discussions sympathiques et bon-enfant ne seront bientôt plus qu’un lointain souvenir.
Nous tenons à vous remercier de votre honnêteté, de votre clairvoyance, de votre soutien inconditionnel aux mouvements étudiants contre la LRU, de leur bonne entente avec les CRS, la BAC, créant ainsi au sein de l’université une ambiance calme et agréable.
Nous vous regretterons, mais nous saurons nous souvenir de vous, nous rappeler ces bons moments, et les célébrer lors des futurs mouvements, que vous ne pourrez malheureusement pas vivre.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info