Soirée tajine en soutien à la lutte des privés d’emplois et précaires

649 visites

Le Vendredi 17 Décembre est organisée au Centre Social Autogéré des Pentes de la XRousse une soirée de soutien à la lutte des chômeuses et chômeurs et de tous les précaires.

1 million de personnes se sont retrouvées en fin de droits cette année 2010 et le fameux plan rebond promis par le gouvernement n’y a rien changé.
Le 15 décembre 2010 s’ouvrent les négociations de l’assurance chômage : des milliards d’euros récoltés par l’unedic via nos cotisations seront récupérés par le grand patronat.
Le chômage et la précarité signifient, pour des millions de personnes, être susceptible de se retrouver à la rue du jour au lendemain, devoir accepter n’importe quel boulot mal payé pour ne pas être rayé des Assedics, se demander toujours de quoi de main sera fait.
Face à toutes ces attaques, partout en France des précaires et des privés d’emplois se sont regroupés dans des collectifs et des syndicats pour faire valoir leurs droits : des indemnités justes, le retour à un emploi dans son domaine de compétence, l’arrêt des stigmatisations et des attaques contre toute une population dont la seule faute est de payer la crise du capitalisme.

Rendez-vous à partir de 19h30 autour d’un tajine marocain à prix libre, au 18 rue des Tables Claudiennes

www.csaxrousse.info

vendredi 17 décembre 2010

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info