Vélorution lyonnaise samedi 27 octobre 2007 à 15h à partir de l’opéra. Puis venez dessiner des vélos place des Terreaux.

Vélorution lyonnaise samedi 27 octobre 2007 à 15h à partir de l’opéra. Puis venez dessiner des vélos place des Terreaux.
Ce film sera projeté le Jeudi 25 Octobre à 19h à l’Atelier, 91 rue Montesquieu, Lyon 7e. Apéro-bouffe à prix libre et soirée de soutien aux victimes de la répression policière et judiciaire.
Les militants de la CGA-Lyon vous invitent à une projection du film Nuit Noire : 17 octobre 1961, le Vendredi 19 Octobre à 21h à la Plume Noire, projection à prix libre.
Ça se trouve à la Bourse du Travail de St Etienne, cours Victor Hugo. Entre autres, le vendredi 19 à 17h : Le jardin s’embrase et L’université imaginaire font une analyse critique et mise en perspective de la lutte dite « anti-CPE » de 2006.
Projections de documentaires vénézuéliens et rencontres avec des libertaires de là-bas. C’est le 25 octobre à St-Étienne, le 26 à Grenoble et le 27 à Lyon.
La mairie de Lyon s’attaque une fois de plus à l’affichage libre. Une grande campagne de stérilisation des murs de la ville y est entreprise. A bas la ville stérile qui sent la mort ! Vive la liberté d’expression ! Vive la vie et vive l’affichage libre !
Cette initiative solidaire nous amène à rencontrer le monde vu par Nassim à travers des dessins de la presse internationale et algérienne retraçant 10 ans d’actualité. Le vernissage a lieu le jeudi 27 septembre au Ciné-Duchère.
Kyma crew qui fait du « Politik elektro rap », un rap engagé et revendicatif sera à la plume Noire vendredi 28 septembre à 20h30.
Les militants lyonnais de la CGA vous invitent au pot de rentrée de la Plume noire et de la CGA Lyonnaise le Samedi 22 Septembre, à partir de 17h, au 19 rue Pierre Blanc .
En cette rentrée sarkozienne, drôles de graffitis et dégradations de grande ampleur ont été commis sur les murs de l’Institut d’études politiques (IEP) de Lyon.
C’est le mercredi 19 septembre à 19h à la Luttine, 91 rue Montesquieu (Lyon 7e) que le Collectif des Résistances nous invite à une rencontre de rentrée pour échanger, exprimer nos envies, nous organiser, être capables de résister plus efficacement face aux pressions sociales et à la répression, bref poser les bases de cette année qui risque d’être riche et chaude...
Pour toutes les personnes ayant un tropisme pour les percus et/ou le militantisme sont les bienvenues.
Rendez-vous lundi 17 septembre à 19h sous le kiosque de la place de Monplaisir (place Ambroise Courtois Lyon 8e).
Depuis 50 ans, le Centre International de Recherches sur l’Anarchisme (CIRA). un des plus gros lieux de la mémoire anarchiste au monde, ne fonctionne que grâce à la générosité, et au bénévolat. Pour continuer, il a besoin qu’on s’y intéresse et qu’on le soutienne, d’autant plus que Lausanne, c’est la porte à côté... les 15 et 16 septembre.
Le samedi 29 septembre au Croiseur, lancement du n° 7. On continue et on persiste chez mercure liquide : les artistes ont le droit à l’expression. Soyons y nombreux.
Un texte pirate sur la mégalopole en construction, de Genève à Valence, via Annecy, Chambéry et Grenoble. Et annonce de la rencontre-atelier « Information, contre-information » le vendredi 14 septembre à 19h45 à la Maison du tourisme de Grenoble, en réponse au « barnum Libération ».
Le groupe lyonnais Vivre Libre !, de la fédération anarchiste, change d’adresse en s’installant à la Maison des passages.
Une expo de Kristauf dans un lieu sympa récent à Lyon, près de la place Satho, le « Tasse-Livre », à partir du 15 septembre.
Après la Tahoua dans les bois, on a deux jours pour ça : les 5 et 6 septembre entre Alixan, Valence, Romans... Venez y donc à Alixan, on vous y attend !
Le samedi 25 août, banquet en ville puis concert à la maison.
Le dimanche 26 août, à partir de 20h, il y aura un
concert à prix libre dans le squat d’Alixan, dans la Drôme.
<< | 1 | ... | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | ... | 104 | >>
Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info