Que Rovaltain crève ! Et détruisons le capitalisme dans la foulée

1213 visites
1 complément

Après la Tahoua dans les bois, on a deux jours pour ça : les 5 et 6 septembre entre Alixan, Valence, Romans... Venez y donc à Alixan, on vous y attend !

Bonsoir les p’tits loups !! des p’tits nouvelles du squat d’Alixan, pas très loin de Valence.
Police et nucléaire à tous les étages.

- mercredi 5 septembre, repas de quartier à partir de midi, à maison blanche (Alixan) avec infokiosk, et pleins de docs contre le nucléaire et son monde.
Venez avec vos victuailles pleins les poches (ou pas), enfin, ça sera sympa pour discuter, passer un moment convivial, échanger des infos, tout en jouant à des jeux Vikking’s.

- et le lendemain, jeudi 6 septembre à 15h au tribunal d’instance de Romans, (au dessus de la médiathéque) les 3 maisons squatées sur le site « rovaltain » passent en procès.
Pour infos : il y a eu procés le 1er aout, de la maison non-mixte femmes, avec report le 6 septembre avec en prime celui des 2 heureuses maisons ouvertes depuis le 20 juillet (collectifs Patrick et Valkimeur).

Sur ce k’il va s’y passer, on est dans le flou : REPORT ? DÉLAI ? EXPULSION immédiate ? Tant de questions métaphysiques… ou pas.
Dans tous les cas on est vénér, radinez vos bananes entre froufrous, rage et postillons. Ensemble recherchons des moyens d’actions et de luttes.

Nous ne voulons pas laisser passer les chiens du capital. Pas d’IRSN, centre de recherche pour un futur nucléaire irradiant. Pas d’ECOTOX, sainte batisse du développement durable « français » .
N’oublions pas : 58 centrales, 1100 sites renfermant des déchets nucléaires… combien de régions déjà sous le drapo ?

ON VEUT L’ARRÊT IMMÉDIAT DU NUCLÉAIRE (total et pour le mois prochain) !
ON VEUT LA DESTRUCTION DU CAPITALISME SOUS TOUTES SES FORMES ET EN MUSIQUE !

VENEZ NOMBREUX, NOMBREUSES.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 11 septembre 2007 à 16:03

    On va dire qu’iL y’a juste eu une petite faute de frappe : il n’y a pas 58 centrales, mais 58 réacteurs.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"