Du vendredi 24 au dimanche 26 mars, le week-end consacré à l’ARMEMENT dans le cadre du festival des résistances et des alternatives de Lyon 2006.

Du vendredi 24 au dimanche 26 mars, le week-end consacré à l’ARMEMENT dans le cadre du festival des résistances et des alternatives de Lyon 2006.
"Si nous ne nous occupons pas des nanotechnologies,
elles s’occuperont de nous !" Des opposants aux nanotechnologies appellent à manifester lors de l’inauguration du mégacentre de recherche en nanotechnologies de Grenoble le jeudi 1er juin 2006.
L’auteur de « La question » vient à Lyon discuter à propos de son dernier livre « Mémoires d’Algérie » et échanger après le film de J.P. Lledo « Un rêve algérien ».
En ces jours si difficiles pour Notre Belle Patrie, Rebellyon publie en exclusivité des photos d’incontrôlables énergumènes qui ont osé manifester contre l’armée, contre la guerre, à Lyon, le 11 novembre.
Le CDRPC (Centre de documentation et de recherche sur la paix et les conflits) fête ses 20 ans le mercredi 16 novembre de 19 h 30 à 23 h 30 au foyer Montchat, 53, rue Charles-Richard, Lyon 3e.
Manifestation Antimilitariste du vendredi 11 Novembre, 15 h place Bellecour. Contre la militarisation de la société ! Contre la guerre aux pauvres : pas de guerre entre les peuples, pas de paix entre les classes !
Manif rouge et noire antimilitariste le 11 novembre 2005 à 15 h, place Bellecour à Lyon.
État des lieux sur la recherche des bio et nanotechnologies en Rhône-Alpes et les risques qu’ils comportent, tant pour les populations que pour les dérives inévitables dues à ces technologies duales (civiles et militaires)...
Projections thématiques d’une sélection de bobinages du film Le Voyage, un film pour la paix dans le monde.
Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info