Migrations - sans-papierEs

Infos locales Migrations / Sans-papiers

Festival Migrant’scène à Lyon

Migrant’scène prend la mer, pour en écouter la rumeur, pour prendre, depuis les océans, le pouls du monde et des migrations. Le festival aura lieu du 5 au 11 novembre à Rabat, au Maroc, et du 15 novembre au 2 décembre 2012 dans 35 villes en France. Comme chaque année, autour de débats, projections, concerts, spectacles, le festival invitera des artistes, chercheurs, migrants, citoyens d’ici et de là-bas, pour croiser les regards et permettre une approche sensible et humaine des migrations.

Infos locales Contre-cultures / Fêtes

Le Bal des Amoureux !

Le plus grand mariage mixte du monde aura lieu le jeudi 14 février à partir de 18h30 place Sathonay à l’initiative du Collectif « les Amoureux au Ban Public », mouvement de couples mixtes pour la défense du droit de mener une vie familiale normale.

Infos locales Contre-cultures / Fêtes

A bas les frontières ! le lundi 25 avril au CCO

Le Lundi 25 avril 2005, retrouvons-nous dès 19h00 au CCO (39, rue G.Courteline à Villeurbanne - bus 27 et 37 arrêt Antonins) pour une soirée de fête et de lutte pour la liberté de circulation. (Entrée libre).
A bas les frontières !
Au programme :
> « Cris d’exilées », pièce de théâtre montée et jouée par des femmes sans-papiers de Valence
> « Comment faire avancer la lutte des sans-papiers ? » débat avec l’intervention de différents groupes : Collectif de soutien aux demandeurs d’asile et sans papiers, Groupe (...)

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info