10 ans et demi… l’enfer n’est pas fini ! Les filles sages vont au paradis, les autres vont où iels veulent...

1507 visites
Lyon

Les infernales féministes Lilith, Martine et les autres et On est pas des cadeaux ! organisent une émission spéciale pour le 8 Mars 2019… L’occasion de fêter sur les ondes et avec leur chèrEs auditrices et auditeurs, 10 ans et demi d’antenne diabolique !

Dans une ardeur désordonnée, nous vous concoctons de délicieux supplices sonores et quelques cadeaux d’enfer !
Le 8 mars dès 17h00 et jusqu’à pas d’heure, nous allons mettre le feu ! Branchez vos postes sur le 102.2, lancez le streaming sur radiocanut.org ou venez dans le studio contribuer à une ambiance radiophonique… bouillonnante !
N’hésitez pas à venir avec une bouteille, un pti’ grignoti et une offrande pour l’autel à la gloire de Lilith ! La soirée dans les limbes du 24 rue sergent blandan, lyon 1er, sera en mixité choisi MTPG - meufs gouines trans pédés, comme celle de nos deux émissions réunies !

Pour plus d’info : Lilith Martine et les autres est une émission féministe réalisée en non-mixité meufs-gouines-trans. On est pas des cadeaux ! est une émission féministe réalisée en non-mixité transpédégouine. Les deux sont diffusées en alternance sur Radio Canut, le vendredi de 17h à 18h. Et elles contribuent aussi à la nébuleuse d’émissions féministes francophones Radiorageuses !

JPEG - 1.3 Mo
vendredi 8 mars 2019

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « Radio Canut » :

› Tous les articles "Radio Canut"

Derniers articles du groupe « Lilith, Martine et les autres » :

>Soirée en soutien à Radiorageuses.net le samedi 2 juin

Le 2 juin 2018 à Lyon, soirée Contre toutes les frontières. Organisée par deux émissions féministes de Radio Canut 102.2 FM : Lilith, Martine et les autres et On est pas des cadeaux ! En mixité choisie Meufs GouinesTransPédés.

› Tous les articles "Lilith, Martine et les autres"

Derniers articles de la thématique « Médias » :

>Avant de se révolter, les canuts avaient créé leurs moyens d’information

Voici un extrait de l’Écho de la Fabrique n°3 du 13 novembre 1831, quelques jours avant la révolte des canuts... : « Au commencement d’octobre, les ouvriers avaient eu déjà des réunions partielles, quand fut résolue une grande assemblée sur la place de la Croix-Rousse, à l’effet de nommer des délégués et...

>Pour des radios libres

En juillet à Toulouse s’est tenue la cinquième édition des rencontres de radios libres. Les membres de radios libres présent·es et réuni·es en assemblée lors du dernier jour de ces rencontres, le 14 Juillet, ont écrit un texte pour poser des bases politiques communes, casser l’isolement de nos radios et...

› Tous les articles "Médias"

Derniers articles de la thématique « Rapports sociaux de genre » :

>Nicolas Casaux et la transphobie par Peter Gelderloos

Peter Gelderloos, auteur de Comment la non violence protège l’état : Essai sur l’inefficacité des mouvements sociaux, a eu une mauvaise surprise lors de son dernier voyage en France. Il a été informé peu de temps avant de venir promouvoir son livre qu’un des traducteurs qui avait participé à la...

› Tous les articles "Rapports sociaux de genre"