10 ans et demi… l’enfer n’est pas fini ! Les filles sages vont au paradis, les autres vont où iels veulent...

1472 visites
Lyon

Les infernales féministes Lilith, Martine et les autres et On est pas des cadeaux ! organisent une émission spéciale pour le 8 Mars 2019… L’occasion de fêter sur les ondes et avec leur chèrEs auditrices et auditeurs, 10 ans et demi d’antenne diabolique !

Dans une ardeur désordonnée, nous vous concoctons de délicieux supplices sonores et quelques cadeaux d’enfer !
Le 8 mars dès 17h00 et jusqu’à pas d’heure, nous allons mettre le feu ! Branchez vos postes sur le 102.2, lancez le streaming sur radiocanut.org ou venez dans le studio contribuer à une ambiance radiophonique… bouillonnante !
N’hésitez pas à venir avec une bouteille, un pti’ grignoti et une offrande pour l’autel à la gloire de Lilith ! La soirée dans les limbes du 24 rue sergent blandan, lyon 1er, sera en mixité choisi MTPG - meufs gouines trans pédés, comme celle de nos deux émissions réunies !

Pour plus d’info : Lilith Martine et les autres est une émission féministe réalisée en non-mixité meufs-gouines-trans. On est pas des cadeaux ! est une émission féministe réalisée en non-mixité transpédégouine. Les deux sont diffusées en alternance sur Radio Canut, le vendredi de 17h à 18h. Et elles contribuent aussi à la nébuleuse d’émissions féministes francophones Radiorageuses !

JPEG - 1.3 Mo
vendredi 8 mars 2019

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « Radio Canut » :

› Tous les articles "Radio Canut"

Derniers articles du groupe « Lilith, Martine et les autres » :

>Soirée en soutien à Radiorageuses.net le samedi 2 juin

Le 2 juin 2018 à Lyon, soirée Contre toutes les frontières. Organisée par deux émissions féministes de Radio Canut 102.2 FM : Lilith, Martine et les autres et On est pas des cadeaux ! En mixité choisie Meufs GouinesTransPédés.

› Tous les articles "Lilith, Martine et les autres"

Derniers articles de la thématique « Médias » :

>Université Lyon 2 : Le Progrès sert la soupe aux réactionnaires

Fidèle à sa ligne éditoriale, le Progrès a gratifié son lectorat d’une Une et d’une double-page une nouvelle fois bien réactionnaire. La cible de la semaine ? L’Université Lyon 2, clouée au pilori au travers d’un récit délirant dénonçant les « dérives » d’enseignements entièrement acquis au féminisme et à...

>À quoi sert un média autonome aujourd’hui ?

Samedi 7 septembre, une après-midi de discussions était organisée à la Parole Errante à Montreuil, sous le titre L’Autonomie n’est jamais finie. Différents groupes et médias autonomes de la région parisienne (Cerveaux non disponibles, des contributeurs à Paris-Luttes.info, ACTA, Plateforme d’enquêtes...

>Contre l’expertise et la compensation, pour des luttes et des forêts vivantes

Le 21 mai 2019, la Cour administrative d’appel de Lyon appelée à se prononcer sur le Center Parcs de Roybon a ordonné la constitution d’un collège d’experts composé d’un hydro-géologue, d’un géomètre et d’un botaniste ou à défaut d’un naturaliste, et chargé de se rendre sur place pour évaluer la quantité de...

› Tous les articles "Médias"

Derniers articles de la thématique « Rapports sociaux de genre » :

› Tous les articles "Rapports sociaux de genre"