RASSEMBLEMENTS CONTRE LA REPRISE DES TRAVAUX SUR LE CHANTIER A69 !
CE SOIR, MERCREDI 28 MAI, 18H30
💥 Ce mercredi 28 mai, la Cour Administrative d’Appel de Toulouse a prononcé le susis à exécution des jugements rendus le 27 février dernier par leTribunal Administratif de Toulouse. Les chantiers de l’autoroute A69 peuvent légalement reprendre.
🔥 Après la joie de l’arrêt du chantier le 27 février dernier, beaucoup d’entre nous sont pris-e-s par la sidération en cette période où nous luttons avec acharnement et où les pouvoirs publics - de l’artificialisation des terres aux pesticides - piétinent l’ensemble des mesures écologiques et poussent à la destruction accélérée de nos milieux de vie.
💖 Ce soir, il est essentiel de nous retrouver, pour crier notre rage dénoncer la mainmise du pouvoir sur la justice, son acharnement, sa violence... et préparer ensemble la riposte.
📣 Localement, dans nos villes, organisons des rassemblements devant les préfectures, les gares, les mairies... Tenons-nous ensemble. Visibilisons-nous par des banderoles. Faisons-nous entendre par des prises de paroles, des cris, des slogans.
Cette lutte nous concerne tous. Si nous laissons faire, plus aucune lutte contre un projet imposé et dépassé ne sera à l’abri de la voracité et de l’autoritarisme des élus bétonneurs.
🌳 Notre résistance doit être commune et fédératrice pour arracher la victoire : il est temps d’inviter tout le monde à se mobiliser, partout !
🚜 RENDEZ-VOUS CE SOIR DEVANT LES PRÉFECTURES OU LES MAIRIES DÈS 18h30
LAISSONS ÉCLATER NOTRE COLÈRE et un message CLAIR « NOUS N’ALLONS PAS LES LAISSER FAIRE ! »
💬 vous organisez un rassemblement et vous voulez le mettre sur la carte : contactez @taskforce_a69_lgv sur instagram
La carte : https://a69nullepart.gogocarto.fr/
Pour résumer :
🛑 L’A69 NE PASSERA PAS ! Premières ripostes à la reprise des travaux - rassemblements ce soir et convergence du 4 au 6 juillet !
🌸 RDV à la GRANDE CONVERGENCE CONTRE l’A69 du 4 AU 6 JUILLET : on se mobilise ensemble contre la reprise des travaux dans un grand moment de convergence déjà appelé du 4 au 6 juillet quelque part près du tracé ! Faites passer l’info partout autour de vous, on y va tous.tes ! l’appel est entre autre lisible ici : https://lessoulevementsdelaterre.org/en-eu/blog/a69-rendez-vous-les-5-et-6-juillet-pour-qu-ils-ne-recomencent-jamais
🤝 Organisez-vous pour ne pas louper ce rdv !
=> retrouvez toutes les infos essentielles sur t.me/stop_a69
=> organisez vos covoiturages et convois par région sur t.me/tuttutvroumvroum
=> PARLEZ-EN à vos ami-es, vos collectifs, vos assos... pour venir ensemble.
On vous attend ce soir et en juillet, en raz-de-marée pour dire stop à ce projet délirant qui n’a que trop duré !
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info