Appel à mobilisation - jeudi 31 mars 2011 - combattre les inégalités !

835 visites

La FNARS Rhône-Alpes organise une grande mobilisation le jeudi 31 mars à partir de 10h30 devant la Préfecture de Région pour manifester concernant la baisse des financements du secteur de la lutte contre les exclusions.

Nous vous invitons à nous joindre à nous et à dénoncer cette baisse de crédits.

Il s’agit d’une mobilisation nationale organisée par la FNARS et ses partenaires le même jour devant les Préfectures de Région.

Suite à l’annonce d’une baisse des crédits en 2011 de 2,9%, la FNARS Rhône Alpes a écrit au Préfet de Région, Monsieur Carenco, l’alertant sur le fait que cette réduction de moyens alloués à la lutte contre les exclusions n’était pas acceptable.

Une rencontre aura lieu le vendredi 15 avril 2011 entre le Président de la FNARS Rhône Alpes et le Préfet de Région sur la base d’une plateforme de revendications concernant :

- Une vraie reconnaissance du travail de l’ensemble des acteurs qui accueillent, accompagnent et hébergent les personnes en difficultés
- La mise en place d’un moratoire sur la restructuration de l’offre actuelle
- La revalorisation dès aujourd’hui d’une enveloppe régionale 2011 en mesure de financer l’ensemble des besoins actuels

En attendant cette rencontre, nous vous invitons à vous mobiliser pour faire entendre ces revendications.

Une conférence de presse sera organisée à 11h00 sur place avec une prise de parole autour de notre plateforme de revendications.

Soyez nombreux à participer à cette mobilisation !

jeudi 31 mars 2011

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info