Assemblée générale suite à la manif du 5 mars pour le retrait de l’accord sur l’emploi !

789 visites

Le projet de loi sur la compétitivité et l’emploi issu de l’accord signé le 11 janvier par la CFDT et le MEDEF est une véritable déclaration de guerre que nous adresse le patronat avec le soutien du gouvernement !

C’est pourquoi, nous, travailleur/euse-s, ouvrier-e-s, employé-e-s, précaires et privé-e-s d’emploi, étudiant-e-s, lycéen-ne-s et apprenti-e-s n’avons d’autre choix que de nous organiser pour nous battre afin d’imposer le retrait pur et simple de ce projet de loi qui constitue une attaque sans précédent à l’encontre de nos conditions de vie et de travail !

Nous vous proposons donc de nous réunir suite à la manifestation afin de discuter tous ensemble des perspectives de la mobilisation.

ASSEMBLEE GENERALE MARDIMARS À PARTIR DE 12H À LA BOURSE DU TRAVAIL (SALLE MAURICE MOISSONNIERME ÉTAGE) POUR ORGANISER ENSEMBLE LA SUITE DE LA LUTTE !

mail : comitedelutte69@gmail.com blog :http://comitedelutte69.blogspot.fr/

mardi 5 mars 2013

Proposer un complément d'info

Les compléments d'infos ont été désactivés temporairement.

Le collectif d'annimation tourne en effectif minimum jusqu'au moins septembre et se concentrera autant que possible sur vos propositions d'articles.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Travail / Précariat / Syndicalisme » :

>La Ricamarie, 16 juin 1869 : fusillade contre des mineurs en grève

La Ricamarie fut un haut lieu de la lutte des mineurs français pour l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail, avec notamment le motivé Michel Rondet, inspirant Émile Zola pour son roman Germinal. C’est ainsi que le 16 juin 1869 l’armée de Napoléon III, appelée en renfort pour mater la...

› Tous les articles "Travail / Précariat / Syndicalisme"