Balade vélorutionnaire et soirée vidéo le jeudi 7 juillet à Saint-Etienne

1603 visites

A St-Etienne, Biclou est l’atelier vélo qui vous propose le jeudi 7 juillet une balade vélorutionnaire et une soirée pour le découvrir et le soutenir.

COUASSABICLOU ?

Tous les mercredis de 17h à 20h à izmir, biclou, atelier vélo, vous offre la possibilité de réparer, entretenir, aménager voire de construire votre vélo.

JPEG - 47.9 ko


Vous y trouverez un local pour bricoler, des outils, des pièces détachées et aussi des personnes prêtes à partager ce qu’elles savent et à en apprendre sur le vélo.

SOIRÉE DE SOUTIEN LE JEUDIJUILLET 2005

A 17h, balade vélorutionnaire : rassemblement place de la liberté de tous véhicules à roues ou roulettes sans moteur (vélo, roller, fauteuil roulant, trottinette, patins à roulettes, skate) pour déambuler en ville et protester activement contre l’hégémonie voiturale.

A 19h, soirée projection : vidéos et diapos autour du vélo en ville et en voyage mais aussi dur les effets néfastes de la voiture sur les individu-es et leur environnement. Avec en prime un apéro+buffet à prix libre..
Où ça ? : izmir, 3 rue de la sablière. 42000 Synthétienne (derrière la Comédie et la CAF)

Pour nous contacter : biclou(arobase)no-log.org

P.-S.

Voir l’appel à création de cet atelier, dans le numéro zéro ici.

Dernières nouvelles d’izmir sur le numero zéro ici.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>Le 30 novembre 1994 meurt Guy Debord prophète du situationnisme

Le 30 novembre 1994 Guy Debord se suicidait mettant un terme à une maladie dégénérative. Il a dès sa jeunesse participé au mouvement de politisation de l’art avant de jouer un rôle important dans la fondation de l’Internationale Situationniste puis dans sa destruction. Ce groupe restreint produira en...

>20 novembre 1976 : création du Collectif Utilitaire Lyonnais

C’est le 20 novembre 1976 que le C.U.L. ouvrait au 44, rue Burdeau dans les pentes de la Croix-Rousse, un lieu collectif, ouvert et politique. Plus de 40 ans plus tard ce lieu, s’il a depuis un peu changé, existe toujours. En 1985 une interview dans la journal IRL présentait le projet...

>La librairie autogérée la Plume Noire a besoin de vous

Le nouveau confinement risque d’avoir des conséquences graves pour notre librairie autogérée puisqu’aucune activité ne peut avoir lieu. C’est pourquoi, nous lançons la possibilité de commander en ligne les ouvrages disponibles à la Plume Noire. Cela permettra de soutenir le lieu durant cette période en...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"

Derniers articles de la thématique « Écologie / Anti-productivisme » :

>Sébastien Briat assassiné par la société nucléaire, le 7 novembre 2004

Le 7 novembre 2004, Sébastien, 22 ans, est mort à Avricourt, en Lorraine, renversé par la locomotive d’un convoi de déchets nucléaires partant vers l’Allemagne. La mort de ce jeune plein d’ardeur ne doit pas passer pour lettre morte. L’appel de Sébastien à refuser l’industrie nucléaire et ses déchets...

› Tous les articles "Écologie / Anti-productivisme"