Balade vélorutionnaire et soirée vidéo le jeudi 7 juillet à Saint-Etienne

1717 visites

A St-Etienne, Biclou est l’atelier vélo qui vous propose le jeudi 7 juillet une balade vélorutionnaire et une soirée pour le découvrir et le soutenir.

COUASSABICLOU ?

Tous les mercredis de 17h à 20h à izmir, biclou, atelier vélo, vous offre la possibilité de réparer, entretenir, aménager voire de construire votre vélo.

JPEG - 47.9 ko


Vous y trouverez un local pour bricoler, des outils, des pièces détachées et aussi des personnes prêtes à partager ce qu’elles savent et à en apprendre sur le vélo.

SOIRÉE DE SOUTIEN LE JEUDIJUILLET 2005

A 17h, balade vélorutionnaire : rassemblement place de la liberté de tous véhicules à roues ou roulettes sans moteur (vélo, roller, fauteuil roulant, trottinette, patins à roulettes, skate) pour déambuler en ville et protester activement contre l’hégémonie voiturale.

A 19h, soirée projection : vidéos et diapos autour du vélo en ville et en voyage mais aussi dur les effets néfastes de la voiture sur les individu-es et leur environnement. Avec en prime un apéro+buffet à prix libre..
Où ça ? : izmir, 3 rue de la sablière. 42000 Synthétienne (derrière la Comédie et la CAF)

Pour nous contacter : biclou(arobase)no-log.org

P.-S.

Voir l’appel à création de cet atelier, dans le numéro zéro ici.

Dernières nouvelles d’izmir sur le numero zéro ici.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>L’organisation des libertaires à Lyon au milieu des années 1980

En mai-juin 1985, la revue IRL (Informations et réflexions libertaires) consacrait un numéro aux « libertaires entre Saône et Rhône », détaillant les groupes, les lieux, les dynamiques des mouvements anarchistes lyonnais. Un texte, intitulé « Organisation libertaire à la lyonnaise » tentait de faire la...

>Le 6 mai 2007 : un troisième tour dans la rue...

Rappellez-vous, 53%, le visage de Sarko qui s’affiche sur nos écrans, et qui promettait déjà cinq ans d’inégalités, de xénophobie d’Etat, de répression. Rappellez-vous aussi, des milliers place Bellecour, quelques heures seulement après l’annonce des résultats, les CRS lâchés contre la rue en colère....

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"

Derniers articles de la thématique « Écologie / Anti-productivisme » :

>26 avril 1986 : l’énorme mensonge de Tchernobyl

Le 26 avril 1986, une catastrophe nucléaire près de Tchernobyl, en Ukraine, fait 31 morts directs et plus de 100 000 déplacé·e·s. Le bilan total de la catastrophe varie selon les sources entre 4 000 et 93 000 victimes.

>Les Soulèvements de la Terre : programme de la saison 3

Après les deux premières saisons qui ont permis aux différentes composantes des Soulèvements de la Terre d’apprendre à s’organiser et à composer depuis des positions et des cultures politiques très différentes et de franchir des seuils ensemble, il nous a paru logique et nécessaire de poursuivre cette...

>Contre la déviation RN88, rdv en Haute-Loire le 15 mai !

Le 15 mai prochain, la Lutte des Sucs vous invite au « Chant des patates ». Contre la déviation à 2x2 voies, nous occupons toujours le terrain. Nous allons planter ensemble un champ de pommes de terre sur une terre menacée par le tracé.

› Tous les articles "Écologie / Anti-productivisme"