Balade vélorutionnaire et soirée vidéo le jeudi 7 juillet à Saint-Etienne

1595 visites

A St-Etienne, Biclou est l’atelier vélo qui vous propose le jeudi 7 juillet une balade vélorutionnaire et une soirée pour le découvrir et le soutenir.

COUASSABICLOU ?

Tous les mercredis de 17h à 20h à izmir, biclou, atelier vélo, vous offre la possibilité de réparer, entretenir, aménager voire de construire votre vélo.

JPEG - 47.9 ko


Vous y trouverez un local pour bricoler, des outils, des pièces détachées et aussi des personnes prêtes à partager ce qu’elles savent et à en apprendre sur le vélo.

SOIRÉE DE SOUTIEN LE JEUDIJUILLET 2005

A 17h, balade vélorutionnaire : rassemblement place de la liberté de tous véhicules à roues ou roulettes sans moteur (vélo, roller, fauteuil roulant, trottinette, patins à roulettes, skate) pour déambuler en ville et protester activement contre l’hégémonie voiturale.

A 19h, soirée projection : vidéos et diapos autour du vélo en ville et en voyage mais aussi dur les effets néfastes de la voiture sur les individu-es et leur environnement. Avec en prime un apéro+buffet à prix libre..
Où ça ? : izmir, 3 rue de la sablière. 42000 Synthétienne (derrière la Comédie et la CAF)

Pour nous contacter : biclou(arobase)no-log.org

P.-S.

Voir l’appel à création de cet atelier, dans le numéro zéro ici.

Dernières nouvelles d’izmir sur le numero zéro ici.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>3 Rencontres-débats autour du livre « Espoirs déçus »

Rencontre débat autour du livre Espoirs déçus sur l’engagement libertaire de Bernard Pensiot lors de la « transition démocratique espagnole » le vendredi 25 septembre à 19h à la Plume Noire, le samedi 26 à 17h à l’Abergement de Varey (01) et le dimanche 27 à 16h30 au Salon du livre libertaire de Cluny...

>L’internationale chanté pour la première fois le 23 juillet 1888

L’internationale, poème d’Eugène Pottier, écrit en juin 1871 pendant la terrible répression de la Commune de Paris. Il ne fut publié qu’en 1887 et chanté pour la première fois le 23 juillet 1888 à Lille par la Lyre des Travailleurs. Devenu l’hymne des révolutionnaires, il sera complètement illégal durant...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"

Derniers articles de la thématique « Écologie / Anti-productivisme » :

>24 septembre : Les Belbéoch pour l’humanité

Elle s’appelait Bella comme une chanson Bellaciao . Avant de partir elle remercia les Justes, mais elle aussi elle était Juste ; « elle était Juste anti-nucléaire ». Hommage à Bella Belbéoch.

› Tous les articles "Écologie / Anti-productivisme"