Causerie des Clameurs : « Politisons nos vies » - « Maintient de l’ordre », lundi 3 avril 19h

813 visites
Lyon 7e

Lundi 3 avril 19h, à la causerie des Clameurs, nous revenons sur notre thème récurent mensuel (et d’actualité) « Politisons nos vies », On abordera en particulier la question du « maintien de l’ordre », et de ses conséquences...

Conseils pratiques et petit retour sur les textes de loi qui, depuis une dizaine d’années et sous prétexte de terrorisme et de délinquance, ont construit tout un arsenal répressif et liberticide prêt à servir... lorsqu’on s’oppose. « Celui qui ne bouge pas ne sent pas ses chaînes » disait Rosa Luxembourg.

Le bar ouvrira vers 18h30, et la causerie aura lieu de 19h à 21h environ.

P.-S.

Vous voulez proposer un thème de causerie aux Clameurs ? Intervenir à titre individuel, en tant qu’association ou collectif à une soirée déjà programmée ou non ? Vous souhaitez proposer des lectures, des articles, des liens sur les thématiques proposées ? C’est simple, il suffit d’envoyer un mail à causeriesdesclameurs(a)protonmail.com

lundi 3 avril 2023

Causerie des Clameurs : « Politisons nos vies »

19h00 - 21h00
Bar Fédératif « Les Clameurs »

23 rue d’ Aguesseau lyon 7

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « Causerie aux clameurs » :

› Tous les articles "Causerie aux clameurs"

Derniers articles de la thématique « Répression policière » :

>IGPN : la com’ passe, le personnel trépasse

L’Inspection générale de la police nationale a publié son dernier rapport. Au menu, beaucoup de design et de com’, et cette info discrète : l’an dernier, en plein pic de violences policières, le pôle Enquêtes de l’IGPN a perdu 20% de ses agents.

› Tous les articles "Répression policière"