Censure de Fafwatch : « Non, on n’arrêtera pas ! »

3297 visites
2 compléments

On trouvera toujours un moyen de diffuser.

WordPress.fr héberge sans sourciller de nombreux sites racistes et xénophobes mais censure fafwatch, tant mieux, ça nous donne l’occasion de migrer vers un hébergeur plus sécurisé.

Il est à noter qu’en france les catholiques intégristes semblent avoir encore beaucoup de pouvoir. Qu’ils sachent qu’au delà de ce blog nous allons collaborer partout où cela sera possible pour mettre à jour leur antisémitisme, leur racisme et leur homophobie.

Le blog ne représentait qu’une toute petite partie des archives dont nous disposons.

Le rythme des publications va vite reprendre sa vitesse de croisière, soyez en sûrs !

Rendez-vous sur http://fafwatch.noblogs.org/

La suite à lire sur : http://fafwatch.noblogs.org

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 12 mars 2013 à 05:32, par Bobb

    Voici l’exemple d’un site ouvertement nazi, incitant à la haine raciale et à l’antisémitisme, hébergé comme par hasard, par...worldpress, déjà signalé à internet-signalement.gouv, et toujours en activité :
    http://europeresistance.wordpress.com/

    Je viens d’écrire à worldpress, en les désignant comme en partie responsables des agressions antisémites en France, depuis 2000, par le sentiment d’impunité qu’ils entretiennent en favorisant ce type de sites, j’attends leur réponse.

    Chaque jour, la haine antisémite se fait de moins en moins complexée, partout, au travail, dans les discussions entre « amis » on se croirait revenu du temps de Vichy, et quand la haine du juif, rassemble les fachos avec les populations qu’ils stigmatisaient jusque là, et que même des gens « de gauche » véhiculent les mêmes ordureries (la fameuse obsession du « lobby juif » exploiteur) ça fait froid dans le dos.

  • Le 2 novembre 2011 à 19:58, par neo

    Reste à espérer que ne soient pas diffusés des noms ou des adresses bidons... Vous avez prévu quoi le jour où une personne homonyme va se faire démonter la tête parce que quelqu’un aura vu son blaze sur votre site ? Un peu craignos quand même.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Extrême-droites / Réactionnaires » :

>Voilà exactement à quoi ressemble un génocide

L’historien israélien Amos Goldberg est l’un des principaux critiques de la guerre menée par Israël à Gaza, qu’il qualifie de génocide. Dans une interview,récente, il a expliqué pourquoi ce terme s’applique – et pourquoi la communauté internationale doit prendre conscience de cette réalité....

>Le Black Panther Party et la tentation de l’antifascisme libéral

Du 18 au 21 juillet 1969, le Black Panther Party organise une grande conférence antifasciste à Oakland, en Californie. L’événement, qui marque un tournant dans la stratégie de l’organisation, interroge tant nos conceptions de l’antifascisme que sa place dans notre engagement politique. Texte...

>Appel à désarmer l’empire Bolloré !

Alors que l’Arcom étudie ce lundi 15 juillet la réattribution des fréquences TNT pour la chaîne Cnews, une centaine d’organisations syndicales, antiracistes, féministes et écologistes lancent une campagne d’action contre le groupe Bolloré.

› Tous les articles "Extrême-droites / Réactionnaires"