Communiqué du collectif éducation Beaujolais Val-de-Saône

704 visites
Réforme des retraites 2019-2020

Le collectif Éducation Beaujolais Val de Saône s’est réuni mardi 14 janvier à la Bourse du Travail de Villefranche pour décider des actions à venir. Manifestations les 14, 15 et 16 janvier !

Nous constatons la poursuite de la mobilisation et le maintien d’une forte opposition au projet de réforme des retraites à points. Nous sommes convaincus qu’il existe encore de nombreuses actions fortes à réaliser. Nous considérons que les annonces du week-end concernant le retrait provisoire de l’âge pivot ne nous satisfont pas. Nous dénonçons cette mascarade.

Nous appelons à poursuivre la mobilisation et les actions diverses jusqu’au retrait total du projet de loi sur les retraites, lors notamment des différents rendez-vous suivants :

- mardi 14/01 manifestation 16h Villefranche
- mercredi 15/01 manifestation 16h Villefranche
- jeudi 16/01 rdv à l’Intermarché de Villefranche à 7h pour mener une action médiatique.
- jeudi 16/01 manifestation 16h Villefranche et action balance ton cartable / balance tes manuels lors de l’événement (brouettes bienvenues)
- samedi 25/01 soirée des infos et festive

Le collectif Éducation Beaujolais Val de Saône

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Réforme des retraites 2019-2020 » :

>BAC de Lyon : hiérarchie, la loi du silence

9 dents cassées en quête de justice, acte 3. L’institution garde le silence sur les suites disciplinaires de cette affaire, qui impliquent les plus hauts échelons de la police lyonnaise. Aujourd’hui, Flagrant déni demande au ministre de l’Intérieur de rendre public le rapport...

>BAC de Lyon : une justice par omission

9 dents cassées en quête de justice, acte 2. En dépit d’images à charge, la procédure bringuebale. Le procureur est absent, la juge naïve, et l’expert malvoyant. Ce vendredi, le tribunal va-t-il redresser la barre pour enfin rendre justice ...

› Tous les articles "Réforme des retraites 2019-2020"