Toulouse, plus de 1000 contre la police et ses violences

803 visites
ZAD Testet

Malgré l’interdiction de la préfecture et la dramatisation médiatique, 1000 personnes ont décidés d’occuper la rue pour protester contre l’assassinat de Rémi Fraisse, les violences policières et les mensonges d’État. Les rues de Toulouse ont résonné pendant 5 heures de la colère des manifestant.e.s.

Aujourd’hui à Toulouse, d’après la préfecture, 400 policiers et gendarmes étaient mobilisés. Environ 1000 personnes étaient rassemblées place Jean Jaurès, avant de partir en cortège vers la médiathèque. Des cars de flics ont vite empêché la manifestation d’avancer et malheureusement les lacrymos ont rapidement dispersé une bonne partie des manifestant.e.s.

JPEG - 296 ko

La suite à lire sur : https://iaata.info/Compte-rendu-a-chaud-de-la-manif.html

P.-S.

Voici aussi le suivi de la manifestation Legal Team : Manifestation du 8 novembre

Proposer un complément d'info

Les compléments d'infos ont été désactivés temporairement.

Le collectif d'annimation tourne en effectif minimum jusqu'au moins septembre et se concentrera autant que possible sur vos propositions d'articles.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « ZAD Testet » :

› Tous les articles "ZAD Testet"