Banderoles en hommage à Rémi Fraisse et à toutes les victimes de la police

887 visites
Lyon ZAD Testet

A Lyon, comme dans d’autres villes, nous avons voulu montrer notre hommage à Rémi Fraisse, ce 26 Oct. 2016 (soit deux ans après sa mort) ainsi qu’à toutes les autres vitcimes, tombées sous les armes ou le comportement de la police.

A Lyon, comme dans d’autres villes, nous avons voulu montrer notre hommage à Rémi Fraisse, ce 26 Oct. 2016 (soit deux ans après sa mort) ainsi qu’à toutes les autres victimes, tombées sous les armes ou le comportement de la police.

Nous avons donc accroché 2 banderoles explicites sur des ponts routiers :

JPEG - 2 Mo

Egalement, vu l’actualité des manifs de flics qui demandent plus de moyens (répressifs et mortifères) et des peines pénales plus lourdes, on leur a rappelé que leurs actions et leurs moyens (prétendument de « légitime défense ») tuent des gens :

JPEG - 340.2 ko

Pas de justice, pas de paix

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « ZAD Testet » :

› Tous les articles "ZAD Testet"

Derniers articles de la thématique « Ecologie - nucléaire - alternatives » :

>Vélorution, le retour : toutes et tous en selle, le jeudi 31 octobre

Après presque 10 ans d’absence, la Vélorution (« critical mass » dans son terme moins local) revient à Lyon. Elle débutera le jeudi 31 octobre à 18h00 depuis la place Mazagran (69007). Venez déguisez et la fête sera plus folle. Des « tall bike » (grands vélos), un triporteur tandem équipé de sono et autres...

>Détruire le capital : un combat vital

L’heure n’est pas à une écologie de comptoir où on culpabiliserait ceux qui ne font pas le tri, l’heure est à une écologie radicale, on ne peut pas continuer dans un monde capitaliste il faut s’attaquer aux racines du problème et arrêter de se contenter des guirlandes aux arbres. Continuer avec la...

› Tous les articles "Ecologie - nucléaire - alternatives"

Derniers articles de la thématique « Répression - prisons » :

>Comment la république s’est muée en dictature

Texte d’analyse du collectif « Désarmons-les ! » qui retrace la dérive, année après année, mouvement après mouvement, du maintien de l’ordre « républicain » vers un maintien de l’ordre dictatorial et autoritaire.

>9e Anniversaire du collectif du 21 octobre

Le collectif du 21 octobre, créé suite à la répression policière des mouvements sociaux pendant tout le mois d’octobre 2010, et en particulier suite à la garde à vue géante sur la Place Bellecour du 21 octobre, vous invite à l’occasion de son 9e anniversaire de lutte pour la défense des libertés...

› Tous les articles "Répression - prisons"