Conférence-débat de Serge Halimi sur la défense de la presse indépendante

1217 visites

Conférence-débat sur la défense de la presse indépendante avec la présence de Serge Halimi. À l’invitation des Amis du Monde Diplomatique de Lyon et de l’antenne locale d’Action Critique Médias (Acrimed). À 19h, à la Maison des Passages, Lyon 5.

Serge Halimi interviendra à propos de La défense de la presse indépendante .

Il est directeur du Monde Diplomatique. Docteur en sciences politiques, il est spécialiste des États-Unis, des médias et de l’histoire de la gauche française, auteur de plusieurs ouvrages parmi lesquels Quand la gauche essayait, Les Nouveaux chiens de garde et Le Grand bond en arrière.

GIF - 45.1 ko

http://acrimed69.blogspot.com
http://www.amis.monde-diplomatique.fr/

mardi 14 octobre 2014

Conférence-débat sur la défense de la presse indépendante

19h00 - 23h00
Maison des Passages

44, rue saint Georges, 69005 Lyon.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Médias » :

>La plus rebelle // Une émission de Minuit Décousu

Embarque avec nous pour pousser les portes du 24 rue Sergent Blandan dans les Pentes de la Croix-Rousse et découvrir les coulisses de Radio Canut, toutes ses manières de faire de la radio et la richesse des stations associatives dans 1h de documentaire 📻

>Telegram censure le compte “No Border Calais”

Depuis une semaine, l’application Telegram a supprimé la chaîne publique @nobordercalais (“No Border infos – Calais & more”) sans aucun avertissement. Les admin’ se sont juste rendu-es compte fin août que la chaîne n’apparaissaît plus et qu’un compte admin’ a été restreint (sans en être...

› Tous les articles "Médias"