Conférence sur les OGM à Lyon II

798 visites

Les association Fac Verte et CIE organisent une conférence afin de lutter contre la précarité alimentaire (notamment des étudiants) sur un sujet où la désinformation prime : les OGM.

JPEG - 57.5 ko

Les associations Conscience et Impact Ecologique et Fac Verte vous invitent à une nouvelle conférence qui portera cette fois sur les organismes génétiquement modifiés (OGM). Elle permettra de donner le ton du travail qui va être accompli cette année dans une logique de ne pas lutter uniquement contre la précarité classique mais aussi la précarité alimentaire (étudiants et autres).
« Quels sont les dangers liés à la culture et à la consommation d’OGM ? Dans quels produits les trouve t-on ? Quelles solutions s’offrent à nous ? » sont des exemples d’éléments d’interrogations que notre conférence aura pour but d’éclairer.

Date : jeudi 26 septembre
Horaires : 18h-20h
Lieu : maison des étudiants de l’université Lyon II. Campus Porte des Alpes. T2 arrêt Europe

jeudi 26 septembre 2013

Une conférence sur les OGM à Lyon II

18h00 - 20h00
Université Lyon II / Maison des étudiants / Bron / T2 Europe

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Écologie / Anti-productivisme » :

>Politiques sécuritaires : la vague verte a des reflets bleus

Les nouveaux maires Europe Écologie-Les Verts mettront-ils fin à la surenchère techno-sécuritaire à l’échelle locale ? L’analyse de leurs programmes, déclarations et premières décisions ne laisse augurer aucun changement majeur. En termes de vidéosurveillance, comme d’armement ou d’effectifs des polices...

› Tous les articles "Écologie / Anti-productivisme"