Contre la loi travail, frappons vite et fort : assemblée générale jeudi 3 mars à 18h

868 visites
Loi travail

La ministre du Travail, Myriam El Khomri a déclaré ce matin « Il faut frapper vite et fort, y compris en bousculant » ! Les plus de 900 000 signataires de la pétition contre la loi travail semblent avoir pris son conseil à la lettre en s’organisant un peu partout en France.

Voir en plein écran

A Lyon, le mouvement prend forme. Après la réussite de la première AG le 27 février dernier qui a réuni une quarantaine de personnes, suivie de riches débats entre sur la page Facebook appelant à la manif du 9 mars, où 13 000 personnes ont été invité (d’on 3000 ont déjà signifié vouloir y participé), il a été décidé une assemblée générale commune avec celle du collectif contre l’état d’urgence le jeudi 3 mars à 18h à la MJC Jean Macé.

L’objectif de cette assemblée générale sera principalement axé autour de la préparation d’une grande manifestation le mercredi 9 mars au départ de place Bellecour à 13H00, mais aussi de pouvoir échanger et discuter de cette loi Travail.

Cette auto-organisation sans précédent via les réseaux sociaux ne demande qu’à se traduire sur le terrain !!

Venez nombreux et nombreuses

Le gouvernement a commencé à reculer, faisons-le céder !!!

jeudi 3 mars 2016

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Loi travail » :

>Violences policières, l’escalade ?

Sous Macron, la police a tué deux fois plus que sous Sarkozy, et tiré cinq fois plus au LBD sur la population. Macron ne cesse de jouer au rempart contre « les extrêmes ». Pourtant, ces chiffres montrent l’extrême violence d’une politique policière assumée.

>Conseils en manif : 2018

Prenons nos précautions quand on sort pour une manif, une action, ou autre. Face à la police, face à la justice... réduisons les risques ! Mise à jour du tract (dispo en pdf à la fin de l’article) de Témoins - la Caisse de solidarité.

› Tous les articles "Loi travail"